THE DICTATOR (Larry Charles)

http://img12.imageshack.us/img12/861/thedictator221655908088.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

20 juin 2012

REALISATEUR

Larry Charles

SCENARISTES

Sacha Baron Cohen, Alec Berg, David Mandel, Jeff Schaffer…

DISTRIBUTION

Sacha Baron Cohen, Ben Kingsley, Anna Faris, John C.Reilly, Megan Fox…

INFOS

Long métrage américain
Genre : comédie
Année de production : 2012

SYNOPSIS

L’histoire héroïque d’un dictateur qui va jusqu’à risquer sa vie pour que son cher pays oppressé ne devienne pas une démocratie…[/quote]

Le trailer a l’air assez marant, comme l’avaient été le trailer de borat par exemple espérons qu’au final il soit meilleur que borat dont le résultat final fut très décevant.

Cela risque d’ être encore " spécial " comme film . On pourrait bien se marrer , qui sait ? A voir .

Quand j’ ai été voir " La Cabane dans les Bois " , on a eu le droit à la BA du film . Le truc bizarre , c’ est qu’ elle était entrecoupée de plein de pubs .
Sinon , les extraits étaient drôles . Moins que ceux de MIB 3 , quand même . Bon , c’ est vrai que ce n’ est pas le même genre de films .

J’attends de voir le film avec beaucoup d’impatience, « Borat » et « Brüno » m’ayant fait hurler de rire (« Ali G » était sympa, sans plus) pour ma part.

A ceux qui douterait du potentiel comique hors-normes du monsieur, je recommande la vision de « Ricky Bobby, Roi du circuit », avec l’impayable Will Ferrel, où Sacha Baron Cohen joue le rôle d’un pilote de course français, et c’est à se rouler par terre de bonheur…

Tout à fait d’accord. Je me suis bien marré aussi avec Ricky Bobby…très client des films de Ferrell de toute façon (Ah, **Frangins malgré eux **) !!

Allez, signalons aussi « Ron Burgundy » et « Very Bad Cops », tous signés par Adam McKay, et co-écrits par Will Ferrell, et on rendra un joli service aux fans de comédies décérébrées mais géniales (c’est possible) !

A propos de Ron Burgundy d’ailleurs, la suite est en préparation…

Ah bon ??!?

J’ai vu aussi, tout récemment, une sorte de version alternative du film, constituée de chutes du premier opus, et qui se trouve être très très drôle également… Le nom m’échappe là, par contre.

C’est **Wake up Ron Burgundy : The lost movie **…

Exact !!

[quote=« Photonik »]J’attends de voir le film avec beaucoup d’impatience, « Borat » et « Brüno » m’ayant fait hurler de rire (« Ali G » était sympa, sans plus) pour ma part.

A ceux qui douterait du potentiel comique hors-normes du monsieur, je recommande la vision de « Ricky Bobby, Roi du circuit », avec l’impayable Will Ferrel, où Sacha Baron Cohen joue le rôle d’un pilote de course français, et c’est à se rouler par terre de bonheur…[/quote]

Jean Girard.
???

Oui, il l’a annoncé, la :