THE EARL AND THE FAIRY t.1-4 (Mizue Tani / Ayuko)

A découvrir dès le 19 septembre prochain

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je prend, ça a l’air super :slight_smile:

Pour ma part c’est l’inverse, je suis assez refroidie… Le côté trop romanesque du truc, trop shôjo quoi.

J’attendrai sûrement les critiques au lieu de prendre d’office comme prévu, histoire de savoir si ça vaut vraiment le coup.

Bah moi, ça me parait intéressant, mais j attend de voir la critique quand même. Surtout, j’aimerai savoir de qu’elle manière le coté féérique est abordé, si cela est a la manière celtique avec une vrai recherche en matière elficologique ca pourrait donner quelque chose de génial (mais la je rêve ça vien du japon XD… quoique… )

La bande-annonce et le synopsis attirent beaucoup mon attention. Je pense que c’est tout à fait le type d’ambiance que je recherche dans un mangas.

Le résumé ne n’avait pas franchement emballé, mais la bande-annonce oui! Je vais tout de même attendre la critique. Je veux vraiment réduire drastiquement le nombre de nouveautés que je prends, même si 4 volumes, ça va!

J’avais vu l’anime y a un moment déjà, je ne demande qu’à lire le manga =)

La critique de The Earl and the Fairy par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de The Earl and the Fairy par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de The Earl and the Fairy

La critique de The Earl and the Fairy T.1 (Simple - Glénat) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai acheté ce volume cet après-midi en librairie (j’ai consulté l’avis MS juste avant pour m’assurer de la qualité du titre :slight_smile:)…
C’est moi ou la qualité du papier a sérieusement baissé??? Il est presque du même niveau qu’un papier Panini!
Je n’ai pas acheté de nouvelle série Glénat depuis un moment alors je ne sais pas ce qu’il en est, mais j’espère que One Piece ne va pas également pâtir de ce « choix ».
Et bien sûr, le prix reste le même!

La critique de The Earl and the Fairy T.1 (Simple - Glénat) par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de The Earl and the Fairy T.2 (Simple - Glénat) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de The Earl and the Fairy T.3 (Simple - Glénat) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de The Earl and the Fairy T.4 (Simple - Glénat) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary