THE EXORCIST (Saisons 1-2)

Deux prêtres très différents sont confrontés au vrai visage du mal lorsqu’ils interviennent auprès d’une famille victime de possession démoniaque.

Une réinvention moderne de l’oeuvre de William Peter Blatty, qui a inspiré cinq films entre 1973 et 2005.

[quote]CREATEUR

Jeremy Slater

DISTRIBUTION

Geena Davis, Ben Daniels, Kurt Egyiawan, Alfonso Herrera, Brianne Howey, Hannah Kasula…

INFOS

Série américaine
Genre : drame/horreur
Première saison commandée par la FOX pour la saison 2016/2017
Format : 42 mn[/quote]

Premier visuel :

Hum … était-ce nécessaire ? (Rosemary’s Baby, le téléfilm, n’a pas été une réussite, non ?)

Je sais pas, j’étais pas intéressé (si tu parles de chiffres, ce fut un échec, oui)…ce qui est sûr, c’est que la télé U.S. se tourne de plus en plus vers des projets inspirés du ciné ces derniers temps…

Oui, j’ai remarqué …

Nouvelles images :

La bande-annonce :

youtube.com/watch?v=5NH3ffAp9aA

youtube.com/watch?v=Ah09SPwNCco

La nouvelle bande-annonce :

youtube.com/watch?v=aCwklozIszg

Visuel promotionnel :

[quote=« Le Doc »]Deux prêtres très différents sont confrontés au vrai visage du mal lorsqu’ils interviennent auprès d’une famille victime de possession démoniaque.

Une réinvention moderne de l’oeuvre de William Peter Blatty, qui a inspiré cinq films entre 1973 et 2005.[/quote]

Disponible en kiosques, le nouveau Mad Movies hors-série revient sur L’exorciste et ses différentes déclinaisons.

[quote=« Benoît »]
Disponible en kiosques, le nouveau Mad Movies hors-série revient sur L’exorciste et ses différentes déclinaisons.[/quote]

Je l’avions pris, et s’il est aussi bons que ses prédécesseurs (ce que semble laisser croire ce que j’en ai lu), la collection dans laquelle il s’insère devient alors définitivement indispensable.

Série renouvelée pour une seconde saison.

Le premier teaser de la saison 2 :

Pas de saison 3 pour The Exorcist.