THE FLASH #1-7 (Simon Spurrier / Mike Deodato Jr)

Après le #800, la série The Flash sera relancée au #1 dans le cadre de l’initiative Dawn of DC. La nouvelle équipe créative sera composée de Simon Spurrier au scénario et Mike Deodato Jr aux dessins.

Sortie prévue en septembre 2023.

« Wally West has never been quicker, more fulfilled, more heroic. His loving family is around him. And yet something is off. Very off. His evolving understanding of his powers has opened Wally to new avenues of sci-fi adventure, and attuned his senses to strange new ideas. Something whispers from the dark vibrations beyond the Speed Force, and as Wally experiments with creative new approaches to his powers he encounters new realms, mysterious allies and mind-shattering terrors. Starting with a prelude in the soon-to-be-legendary The Flash #800, the chronicles of the Fastest Man Alive take an action-packed turn towards cosmic horror. »

Fq3fxrNWIAEB2yq

Les séries AWA vont devoir se trouver un autre dessinateur du coup ?

1 « J'aime »

Le dessinateur peu dynamique sur Flash.
Brillante idée.
Avec Spurrier, habitué à écrire des personnages qui pètent des câbles et deviennent borderlines, sur Wally.
Su-per.

Il a une tronche bizarre

Ouais, c’est moche.
Su-per.

Hehe

J en serais au début.

Si Spurrier, j’ai adoré son Hellblazer.
Autant son boulot en mainstream, je reste assez hermétique.

Tu as lu son Legion ?

Non, pas du tout. C’était bien?

Oui, tres tres sympa et inattendu.

Je vois que c’est du Marvel donc non. je suis un homme de principe.

Je lis son Suicide Squad et je n’y arrive pas malgré la présence de Aaron Campbell.
Plus je le lis, plus il me perd.

Oui mais sur du legion, c est ce qu on attend, d etre perdu.

C est même dc qui le dit, rapport aux principes

Legion_Lost_1

Après, c’est pas pour défendre Deodato Jr. (qui n’a jamais été très intéressant) mais avant ça, DC Comics avait quand même relancé la série avec Brandon Peterson au dessin.
Disons qu’ils sont constant dans les choix merdiques.

Si Spurier, je reste curieux.

1 « J'aime »

C’est vrai, mais Peterson partageait le dessin, au moins. Mais Pasarin qui a suivi n’était pas le plus dynamique non plus.

Tu vois, je trouve que les personnages de Pasarin font quand même vachement moins figés dans les cases que les deux artistes sus-cités. Je le trouve plus dynamique. Et à défaut, ça flatte quand même plus la rétine.

Pour le reste, il aura quand même pas eu beaucoup de chance, le père Adams, niveau dessin. Quand on pense qu’ils lui ont aussi collé Will Conrad (qui - ironiquement - jouait les remplaçants de Deodato chez Marvel).

Oh, je suis d’accord. J’aime énormément Pasarin ! Je l’ai adoré sur Hawkman, et je l’aime bien sur Flash.
Mais je dois quand même admettre qu’il n’est pas dynamique.
Ca me rappelle la période de Paul Ryan sur Flash de Mark Waid : j’adore Paul Ryan, je suis méga fan de son style… mais ce n’est pas dynamique pour un Bolide.

Oui, c’est un peu dommage. Même s’il a eu, au moins, d’honnêtes artisans, qui ne brillaient pas mais assuraient solidement.

Avec Pasarin j’ai l’impression que ses persos sont… vides d’ame.