THE FLASH #768-800 (Jeremy Adams / collectif)

DC Comics a dévoilé la nouvelle équipe créative de la série The Flash : le scénariste Jeremy Adams (qui s’occupe des back-up sur Black Adam et Black Racer dans les titres Future State) et le dessinateur Brandon Peterson.

The Flash #768 sortira en mars.

"The redemption of Wally West begins!
« Beginning with The Flash #768, after the events spanning from DC Universe: Rebirth to Heroes in Crisis to Dark Nights: Death Metal, the former Kid Flash decides to call it quits. Family is more important to Wally West than a connection to the Speed Force. If you love the Flash and want to hit the ground running for the redemption arc of DC’s favorite speedster, The Flash #768 is the perfect jumping-on point! »

Ah?

Curieux choix pour un Bolide.

Les planches qu’il a livrées dans la période Williamson étaient pas mal, je trouve.

Jim

Pas trop figées ?

Pas plus que Porter.

Jim

Je n’ai pas souvenir.

Genre, ça, je trouve que ça claque :

Après, ce sont mes goûts personnels, hein, mais son usage de l’informatique et son encrage lisse ne me semble pas des problèmes ni des handicaps.

Jim

Pas mal, oui.
Je n’aime pas, mais je supporte.

Ca fait longtemps que Peterson n’avait pas été sur le devant non ?

Il était pas mal sur quelques planches de Superman avec Bendis. Mais là, je reste trop attaché à un dessin plus classique sur le Flash.

Hé bien, je vais peut me remettre à une Ongoing Flash, au moins sur les premiers numéros.

-Bon, j’ai peut-être aussi envie d’acheter des single-issues en ce moment, allez savoir pourquoi, j’ai un cycle là-dessus et je suis en plein dedans !

On est d’accord mais je ne vois pas ce que peut faire Barry s’il part de la série The Flash.

Ça, c’est un autre sujet, et je pense qu’il vaut mieux laisser le temps aux auteurs de développer leurs idées autour de Barry et Wally, et de formuler un jugement ensuite. Déjà, si quelqu’un souhaite traiter sérieusement Wally, au lieu d’en faire une sorte de chair à canon pour idées farfelues, je suis preneur.

Jim

C est sur que kyle s en sort un peu mieux que wally depuis le retour du heros en titre

Carrément. Et je trouve ça dommage, c’était un personnage vraiment sympa.

Jim

The retirement of Wally West begins! After the events spanning from DC Universe: Rebirth to Heroes in Crisis to Dark Nights: Death Metal, the former Kid Flash decides to call it quits. But the current Flash needs his former partner now more than ever. As fallout from Infinite Frontier hits the Flash, Barry Allen and Wally West must confront the past by way of a Justice League led by Green Arrow.

Written by: Jeremy Adams
Art by: David Lafuente, Brandon Peterson, Marco Santucci

U.S. Price:
4.99
On Sale Date:
Mar 30 2021
Page Count:
48

Brandon Peterson était annoncé…et au final il y a 3 dessinateurs rien que pour ce premier épisode…

je note que l’encreur n’est pas nommé, peut-être que les deux autres noms sont les encreurs.

Non non, Santucci et Lafuente sont dessinateurs, pas encreurs.

Jim