THE FLASH (Andy Muschietti)

Ou à l’intégrer de façon méta (foutu pour foutu) : Barry Allen débarque en 2014 (à la manière de sa scène de Batman vs. Superman) pour prévenir les directeurs de casting qu’il vaut mieux choisir un autre acteur.

1 « J'aime »

Je suis de plus en plus persuadé que ça va mal finir pour Ezra Miller et, je le crains, des gens innocents autour.

A la place de Warner, je garde le film et les 3/4 du contenu et, après le gros maelström multiversel, le spectateur découvre l’univers DC réécrit avec un Barry qui a changé de corps, d’allure et d’acteur.
Et hop.

S il ne tues pas quelqu un avant.

C’est de ça dont je parlais, oui. Corentin de Comics Blog disait que Ezra Miller se ballade avec un gilet pare-balles et une arme car, notamment, le Ku Klux Klan veut sa mort.
Ça va mal finir, oui.

1 « J'aime »

Tout. Va. Bien.

Ils pourront toujours dire qu il est neuroatypique et que c est stigmatisant que de le critiquer.

Ah ça, c’est une excellente idée !! (et ça finira peut-être par arriver, qui sait)

1 « J'aime »

Un film sur celui qui a eu une carriere flash

1 « J'aime »

Je suis en train de lire les articles en question, et si ne serait-ce que la moitié des faits relatés sont avérés, c’est quand même complètement dingue, comme histoire.

Ce qui est dingue, c’est qu’iel soit toujours en liberté.

Il-elle est non-genré-e ?

On l’appelle « they » en anglais en tout cas, donc oui.
(à moins que ce soit parce qu’ils sont plusieurs dans sa tête)

Ah … et plusieurs … Ça peut expliquer des choses.

Voilà.

Robert Michael Sheehan ferait un bon Flash, pour rester dans un profil à la Ezra Miller.

Je disgresse mais rebondissant sur le they pour les non-binaires ou autres, jai eu le droit à un iel dans un dialogue hier de Horizon 2 sur ps4. Ca m’a gavé…

En fait, ça aurait été nemo ou le Mallrat qui aurait écrit, je n’aurais pas réagi.

Ezra Miller est non binaire, oui. Et si je ne suis pas fan du terme iel, je trouve le they anglais très perturbant.

Pareil, j’ai cru que l’article parlait de Miller et de gens avec lui, puis je me suis dit qu’ils ont fait une faute. Ce n’est qu’ici que je viens de comprendre.

1 « J'aime »