THE FLASH / ZAGOR (Maureo Uzzeo, Giovanni Masi / Davide Gianfelice)

Après Batman / Dylan Dog, la deuxième collaboration entre l’éditeur américain DC et les italiens de Bonelli réunira le bolide écarlate Flash et le justicier du XIXème siècle Zagor (ce qui devait être le premier projet de cette série de crossovers avant d’être reporté).

D’après le site Bleeding Cool, un numéro 0 est disponible en Italie avant une suite prévue pour 2021.

Ci-dessous un aperçu par Davide Gianfelice et les couvertures de Carmine Di Giandomenico :

1607595988345.jpg-flash_zagor__la_scure_e_il_fulmine__testi_di_giovanni_masi___mauro_uzzeo__disegni_di_davide_gianfelice_con_i_colori_di_luca_saponti_-1

1607595987920.jpg-flash_zagor__la_scure_e_il_fulmine__testi_di_giovanni_masi___mauro_uzzeo__disegni_di_davide_gianfelice_con_i_colori_di_luca_saponti_-2

1607595988765.jpg-flash_zagor__la_scure_e_il_fulmine__testi_di_giovanni_masi___mauro_uzzeo__disegni_di_davide_gianfelice_con_i_colori_di_luca_saponti_-1

1607595990132.png-flash_zagor__la_scure_e_il_fulmine___scure_cover__di_carmine_di_giandomenico_

1607595990015.png-flash_zagor__la_scure_e_il_fulmine___fulmine_cover__di_carmine_di_giandomenico_-1

Ça reste toujours étonnant, ces rencontres, mais personnellement, ça me rend très, mais alors très très curieux.

Jim

Idem. Je me demande comment était le Batman / Dylan Dog.

On va les avoir en France ces petites choses ? Ou faut se mettre à l’italien ?

Un extrait de l’album de 160 pages sorti en Italie en mars de cette année :

Je me demande aussi si un éditeur français va s’intéresser à ça…

1 « J'aime »

Moi aussi …

1 « J'aime »

En tout cas, les planches envoient du bois.

Jim