Je peux pas scroller et cliquer.
Je ne suis qu’un homme.
Merci
Je peux pas scroller et cliquer.
Je ne suis qu’un homme.
Merci
une saison plutôt riche en rebondissement, bien géré par Guy Ritchie, c’est très sombre, très très sombre et il y a peu de place pour les bons sentiments.
Mais ça me semble très bien ça, alors !
J’ai également commencé cette nouvelle saison et c’est un régal.
Vu les deux premiers épisodes, et ça se regarde très bien.
ça envoie, mais ça reste pas totalement bourrin au niveau des persos (pour le moment).
Et puis y a un côté capitaliste retors (oui, je sais, mais là, c’est encore plus) assez intéressant.
J’ai eu un peu de mal à me rappeler de tous les persos, mais si on est patient, ils sont bien rappelés.
Je m’inscris en faux : y en a dans le 2ème épisode. Mais je t’accorde que ça va à l’essentiel ! ![]()
En fait, cette deuxième saison est plus qu’un régal.
C’est très nettement supérieur à la prod standard d’un Guy Ritchie branché sur courant alternatif depuis… je ne sais plus quand.
Là, il se surpasse.
Le show est ambitieux et s’en donne les moyens.
Il y a un moment que je n’avais pas suivi une série qui marie aussi bien le fun et l’efficacité. La galerie de personnages est impressionnante de justesse. La densité de l’écriture est bluffante.
La réalisation n’est pas en reste.
Bref… Pour ceux qui n’ont pas encore vu la saison 1, dites-vous que le niveau de la saison 2, c’est du X 10.
Alors, j’ai un bémol avec l’épisode 6. Du moins, sa fin. Tellement prévisible, que cela en est décevant pour une série de cette qualité.
On verra comment ça va rebondir sur les épisodes suivants.
Je ne suis pas fan de ce gros changement de ton par rapport à la saison précédente.
Je trouve que le mariage est vraiment pas amené d’une manière raisonnable. C’est traité très très très rapidement avec un personnage qui vient seulement de débarquer. Du coup, pas vraiment le temps d’avoir de l’empathie pour ce qui suit.
Je serai au rendez-vous de la saison 3 mais perso, je trouve la saison 1 un large cran au dessus.
J’ai adoré l’épisode consacré Vinnie Jones.
Ouais, l’épisode 7 est très bon.
Et le final de la saison est également bien réussi. Alors, ouais, il n’aurait pu être comme ça sans l’épisode 8, mais je trouve dommage que ça ait été dans ce sens si évident.
Mais c’est juste pour chipoter…