Bonjour, excusez moi je suis nouveau sur le forum, donc j’espère que ma question n’a pas déjà été posée. J’aimerai savoir quels tomes contient l’intégrale tome 1 de The Goon? Merci
Bienvenue.
D’après Bédéthèque, la première intégrale contient les tomes 1 à 3 de l’édition normale.

Jim
The Goon - Intégrale volume IV
Des vampires habillés en jeans trop serrés, des vagabonds mangeurs de saucisses, des nains de toutes nationalités et la star du burlesque Roxi DLite ne sont que quelques-uns des obstacles auxquels Goon et Franky sont confrontés dans ces nouvelles aventures de notre balafré préféré ! Sans parler de zombies version rockabilly, de super-héros gay et de tout un tas d’autres histoires.
- Éditeur : Delcourt (18 septembre 2024)
- Langue : Français
- ISBN-10 : 2413048928
- ISBN-13 : 978-2413048923
Augmentation de 5 euros sur cette intégrale visiblement !
The Goon - Intégrale volume V
Ce qui reste de la race de sorcières du prêtre zombies s’en prend au Goon, le forçant à affronter ses cauchemars ou à perdre sa ville ! Le clan des sorcières croit qu’elle sera bientôt entre leurs mains et que l’âme meurtrie du Goon contribuera à la malédiction qui augmente leur pouvoir. Mais leur complot a-t-il détruit le Goon ou a-t-il créé un monstre trop sauvage pour qu’il puisse y résister ?
- Éditeur : Delcourt (19 mars 2025)
- Langue : Français
- ISBN-10 : 2413048936
- ISBN-13 : 978-2413048930
Je viens de le relire. Je me refait toute la série avant de lire le dernier tome (presque dix ans que j’avais pas relu donc). J’aime bien cette période. Après Chinatown et les volumes suivant sur la guerre avec Labrazio et son final terrible, on est dans une période beaucoup plus sale gosse. Il s’amuse beaucoup quitte à verser dans le cracra un brin facile parfois.
Mais l’épisode sur comment vendre du comics de super-héros c’est vraiment brillant. C’est très drôle mais surtout ca tape (littéralement) juste dans le nawak de l’époque (enfin de l’époque…).