LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES (James Gunn)

Parallèlement aux Gardiens de la Galaxie vol.3 sur grand écran, James Gunn prépare un Guardians of the Galaxy Holiday Special pour Disney +.

James Gunn :

I’m being asked this a lot. Yes, the Guardians of the Galaxy Holiday Special is real, it’s something that @MarvelStudios & I have been cooking up for years. The story is as crazy & fun as can be, & it’s live-action & in the MCU.
OH MAN I WISH I COULD TELL YOU MORE!

J’espère que Gamora va chanter et qu’on fera la rencontre du fils de Groot

On le voit depuis GotG 2. :slight_smile:

Encore une nouvelle insulte ?

Et après le Holiday Special et le volume 3 de Guardians of Galaxy, James Gunn passera officiellement chez la Distinguée Concurrence. Gunn sera en effet l’un des nouveaux boss de DC Studios (nouveau nom de DC Films) aux côtés de Peter Safran, son collaborateur sur Suicide Squad et Peacemaker. Sous la supervision de David Zaslav, le président de Warner Bros Discovery, James Gunn s’occupera du pôle créatif et Peter Safran de l’aspect business.

Mouais.

Gros challenge.

The suicide squad reste mon film de super heros préféré de ces dernières années.

Je ne l’ai pas encore vu, mais je crois tout simplement que ce que propose James Gunn n’est pas ce que je recherche.

À quelques exceptions près (pas accroché à Super par exemple), j’aime bien le travail de James Gunn donc je suis curieux. Et si je ne suis pas souvent du même avis que nemo, j’ai également beaucoup aimé The Suicide Squad…^^

J’ai été énormément déçu du 2e Gardiens et The Suicide Squad ne m’a pas intéressé.

J’ai beaucoup aimé ses deux Guardians et son Suicide Squad m’a rabiboché avec la version ciné du groupe. Bon, et j’aime bien ses deux Scoobi-Doo, aussi, je l’avoue.

Jim

Et parmi les entrées de sa filmo que j’aime beaucoup, je rajoute Horribilis

Moi non plus.

T inquietes, the suicide squad, c est d un autre niveau : persos touchants. droles, de l action à gogo bien réalisée et inventive.

C est lui, les films scooby doo ?

Il en est le scénariste…

Vendu, je regarde ce soir.

Et après the suicide squad, tu enchaines avec peacemaker pour une vrai serie d humour super héroïque.

Et seulement après, tu reviens commenter miss hulk.

Clin d’œil.

Ah c’était lui ?
J’en garde un bon souvenir, bien mauvais esprit.

Jim

Sa première réalisation pour le cinéma. Il a débuté chez Troma à la fin des années 90, ensuite il a signé plusieurs scénarios (la comédie de super-héros The Specials, les Scooby-Doo, L’Armée des Morts de Zack Snyder…) et c’est après qu’il a réalisé Horribilis