The Heroic Legend of Arslan chez Kurokawa

Le nouveau ARAKAWA va bientôt débarquer

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20071/the-heroic-legend-of-arslan-chez-kurokawa.html)

Silver Spoon n’est pas compris dedans ?

Je veux ! Je n’ai jamais été déçu par Arakawa, alors avec un scénario de Yoshiki qui a fait ses preuves, le résultat ne peut être que bon :slight_smile:

[quote=“Adchou”]

Silver Spoon n’est pas compris dedans ?[/quote]

Ce sont les 10 ans de Kurokawa cette année, et FMA était une des premières séries de l’éditeur, d’où la tournure de la phrase.

Comment j’ai hâte :slight_smile:

Yoshiki Tanaka étant responsable d’une des meilleure série de tout les temps … J’ai bon espoir ! Je me pencherais sans aucun doute sur ce titre !

@therru : oui c’était bien dans ce sens que j’avais tourné ma phrase mais j’avoue que ça peut prêter à confusion.

@DemiCercle : J’étais sûr et certain que tu allais réagir en voyant cette news :wink: . Tu ne le sais pas mais c’est toi qui m’as incité à regarder la série Legend of the Galactic Heroes grâce à ta critique X)

@Therru et @skeet : Ok, merci pour cette précision !

Ouiiii super nouvelle ! Merci Kurokawa :slight_smile:

youpie ! Merci Kurokawa

Oui et puis il a aussi été illustré par Clamp… avec ça! :smiley:

C’était même l’une des séries de leur lancement, avec Kimi wa pet, Azumanga daioh et Megaman NT warriors (oui, ce dernier fait un peu tache auprès des trois autres).

Sinon, comme autre titre de Hiromu Arakawa, il aurait fallu citer Nobles paysans, en plus de Silver spoon (Hero tales, on peut l’oublier).
C’est vraiment un titre très drôle (et puis, vu le nombre de volumes, ce n’est pas lui qui va encombrer vos bibliothèques).

Tori.

@Suiginto Mais ma parole c’est un sans faute ! Dommage que la série que tu donne en lien ai été stoppée :confused: .

@JohnnyBoy44 Et bien tu me l’apprend effectivement … Et je me réjouis d’avoir pu partager cette p**ain de série :smiley: ! Du coup tu en pense (en a pensé, a moins que ça soit en projet) quoi ? ^^.

Eh bien ce fut en effet une sacrée claque ! Je partais pas forcément convaincu (genre : “ouai, ça doit être une série qui a pris un coup de vieux” etc") mais je dois avouer que je me trompais !

@JohnnyBoy44 Elle a effectivement pris un coup de vieux graphique (et pas tant que ça quand on regarde la date des premiers épisodes). Mais que ça t’ai plus me réjouit encore plus que le simple fait d’avoir partagé la série … Cette série est parfois considérée comme “le boss final des anime” 110 épisodes datant de 88 pour les plus vieux … Avec principalement des dialogues … Mais p**ain ça vaut le coup !