THE HEROIC LEGEND OF ARSLÂN t.1-19 (Hiromu Arakawa, d'après Yoshiki Tanaka)

@DemiCercle : J’étais sûr et certain que tu allais réagir en voyant cette news :wink: . Tu ne le sais pas mais c’est toi qui m’as incité à regarder la série Legend of the Galactic Heroes grâce à ta critique X)

@Therru et @skeet : Ok, merci pour cette précision !

Ouiiii super nouvelle ! Merci Kurokawa :slight_smile:

youpie ! Merci Kurokawa

Oui et puis il a aussi été illustré par Clamp… avec ça! :smiley:

dragon_brothers_01

C’était même l’une des séries de leur lancement, avec Kimi wa pet, Azumanga daioh et Megaman NT warriors (oui, ce dernier fait un peu tache auprès des trois autres).

Sinon, comme autre titre de Hiromu Arakawa, il aurait fallu citer Nobles paysans, en plus de Silver spoon (Hero tales, on peut l’oublier).
C’est vraiment un titre très drôle (et puis, vu le nombre de volumes, ce n’est pas lui qui va encombrer vos bibliothèques).

Tori.

@Suiginto Mais ma parole c’est un sans faute ! Dommage que la série que tu donne en lien ai été stoppée :confused: .

@JohnnyBoy44 Et bien tu me l’apprend effectivement … Et je me réjouis d’avoir pu partager cette p**ain de série :smiley: ! Du coup tu en pense (en a pensé, a moins que ça soit en projet) quoi ? ^^.

Eh bien ce fut en effet une sacrée claque ! Je partais pas forcément convaincu (genre : « ouai, ça doit être une série qui a pris un coup de vieux » etc") mais je dois avouer que je me trompais !

@JohnnyBoy44 Elle a effectivement pris un coup de vieux graphique (et pas tant que ça quand on regarde la date des premiers épisodes). Mais que ça t’ai plus me réjouit encore plus que le simple fait d’avoir partagé la série … Cette série est parfois considérée comme « le boss final des anime » 110 épisodes datant de 88 pour les plus vieux … Avec principalement des dialogues … Mais p**ain ça vaut le coup !

La critique de The Heroic Legend of Arslân T.1 (Simple - Kurokawa) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de The Heroic Legend of Arslân T.4 (Simple - Kurokawa) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ce titre fait également partie de la sélection pour les 48h BD.

Tori.

10 ans plus tard :rofl:

C’est surtout que j’avais supprimé mon message après m’être aperçu que ce n’était pas le bon Arslân senki… Et que quelqu’un l’a remis et a modifié le titre (Jim, bien sûr ! ~___^)…
Du coup, le lien avec le site n’est pas bon (je en sais pas trop comment marchent les liaisons automatiques, c’est pour ça que j’avais finalement opté pour la suppression de mon message).

Bon, du coup, je modifie le lien.

Tori.

Je trouvais ça très drôle, parce que la même mésaventure a failli m’arriver, mais je m’en suis aperçu avant.

Ah zut, j’avions point pensé à ça.

Ouf.
Merci.

Jim

Le lien allait vers ce titre :

Tori.

Ah re-zut, n’ayant pas trouvé de trace de VF, j’en ai conclu, trop vite apparemment, qu’il s’agissait de l’autre.

Jim

Tome 14

Prix : 7,65 €
EAN : 9782380711011
Date de parution : 09/09/2021

Tori.