Découvrez les premières impressions de Lelouch sur cette série
Il n’y a que moi qui ne voit pas la note sur l’appli? On voit bien toute la chronique, excepté la conclusion, les point + et - et la note.
Non c’est pareil pour tout le monde car nous avons modifié le code pour l’affichage des chroniques sous cette forme et cela n’a pas encore été répercuté sur l’appli mais ça va venir. Désolé pour le désagrément.
Ha d’accord, merci de l’info.
Discutez de
Le nouveau ARAKAWA va bientôt débarquer
Silver Spoon n’est pas compris dedans ?
Je veux ! Je n’ai jamais été déçu par Arakawa, alors avec un scénario de Yoshiki qui a fait ses preuves, le résultat ne peut être que bon
[quote=« Adchou »]
Silver Spoon n’est pas compris dedans ?[/quote]
Ce sont les 10 ans de Kurokawa cette année, et FMA était une des premières séries de l’éditeur, d’où la tournure de la phrase.
Comment j’ai hâte
Yoshiki Tanaka étant responsable d’une des meilleure série de tout les temps … J’ai bon espoir ! Je me pencherais sans aucun doute sur ce titre !
@therru : oui c’était bien dans ce sens que j’avais tourné ma phrase mais j’avoue que ça peut prêter à confusion.
@DemiCercle : J’étais sûr et certain que tu allais réagir en voyant cette news . Tu ne le sais pas mais c’est toi qui m’as incité à regarder la série Legend of the Galactic Heroes grâce à ta critique X)
Ouiiii super nouvelle ! Merci Kurokawa
youpie ! Merci Kurokawa
Oui et puis il a aussi été illustré par Clamp… avec ça!
C’était même l’une des séries de leur lancement, avec Kimi wa pet, Azumanga daioh et Megaman NT warriors (oui, ce dernier fait un peu tache auprès des trois autres).
Sinon, comme autre titre de Hiromu Arakawa, il aurait fallu citer Nobles paysans, en plus de Silver spoon (Hero tales, on peut l’oublier).
C’est vraiment un titre très drôle (et puis, vu le nombre de volumes, ce n’est pas lui qui va encombrer vos bibliothèques).
Tori.
@Suiginto Mais ma parole c’est un sans faute ! Dommage que la série que tu donne en lien ai été stoppée .
@JohnnyBoy44 Et bien tu me l’apprend effectivement … Et je me réjouis d’avoir pu partager cette p**ain de série ! Du coup tu en pense (en a pensé, a moins que ça soit en projet) quoi ? ^^.