HITMAN & BODYGUARD 2 (Patrick Hugues)

hitman

Après la comédie d’action Hitman & Bodyguard, Ryan Reynolds, Salma Hayek et Samuel Jackson ont reformé leur trio pour une suite intitulée The Hitman’s Wife’s Bodyguard.

À leurs côtés, il y a notamment Antonio Banderas, Morgan Freeman, Richard E. Grant et Frank Grillo.

Sortie prévue en 2020 (EDIT : juin 2021)

75b13de88e6b1cfb5ec20fd6801f6a8f

MV5BZWM1ZjVhMzUtNWNhMi00OTczLWE1ZjgtMjllNTM5ZjczMWQ1XkEyXkFqcGdeQXVyMTEyMjM2NDc2.V1_FMjpg_UX1000

Y a un côté cross overdose dans ce titre VF.

Sortie française le 30 juin.

J’avais bien aimé le premier, tout en me disant qu’une suite ne s’imposait pas. Et c’est le cas…mais du coup, les auteurs ont joué à fond la carte de la surenchère, d’une manière presque cartoony en donnant plus de place au personnage joué par Salma Hayek. L’actrice est déchaînée, Ryan Reynolds en prend plein la tronche du début à la fin et Samuel L. Jackson observe le tout avec un sourire goguenard. De l’action crétine et pétaradante sur fond de paysages de carte postale…

Tu as vu tout ça dans la semaine ?

Héhéhé…plutôt ces deux derniers mois. ^^
Je n’ai pas toujours le temps de mettre un avis sur tout ce que je regarde et je privilégie mes billets du ciné-club. Comme je suis à jour pour cette rubrique, j’en profite pour écrire des avis rapides sur les trucs plus récents…