THE I-LAND (Netflix)

Lorsque dix personnes se réveillent sur une île inquiétante et hostile sans se souvenir de qui ils sont ni de comment ils sont arrivés là, ils se lancent dans une randonnée de tous les dangers dans l’espoir de revenir à la maison. Face à la pression physique et psychologique, ils vont devoir puiser dans des forces insoupçonnées pour survivre…

CREATEURS

Neil LaBute et Lucy Tetler

DISTRIBUTION

Kate Bosworth, Natalie Martinez, Alex Pettyfer…

INFOS

Mini-série américaine
Genre : thriller/science-fiction
Diffusion : le 12 septembre sur Netflix
Format : 7 x 60 mn

qui dit Lost.

Moi! :raising_hand_man:

Qui dit Identity

Par contre on est d’accord que ça n’a rien à voir avec The L Word ?

(Ok, je sors…)

Dont la suite devrait arriver dans pas très longtemps.

J’ignorais, c’était juste pour la blague avec le titre. Malheureusement, The L Word est pour moi l’exemple d’une série qui a tout donné sur sa première saison (excellente) mais n’a plus su quoi raconter après. Je ne suis même plus sûr de savoir à quelle saison exactement j’ai failli par lâcher l’affaire, 3e ou 4e… Autant dire que la perspective d’un come-back tardif, exercice à la mode mais sur lequel de meilleures séries ont pu se casser les dents, m’inspire très moyennement… :roll_eyes:

« I land », c’est l’île du I (des lettres de l’océan atlantique) de Philémon ?

Tori.

C’est l’île d’Apple

C’est vu, revu, archivu et pas une once d’originalité ou du jeu des « acteurs ».
Cheap mais en même temps, ça aurait été gâché de mettre plus.

On a vu le premier épisode et c’est simple, on a trouvé que c’était de la merde. On n’a pas continué du coup.