THE IMMORTAL HULK #1-50 (Al Ewing / Joe Bennett)

C’est vrai qu’en dehors des Chroniques de Fantomiald

Tori.

Ou alors en cartonné.
Ce qui n’est plus le même délire !

Jim

Tiens, d’ailleurs, je me demande si c’est considéré comme du livre ou comme de la presse, du coup, ce type de collection (ce qui changerait le taux de TVA).

Tori.

Tu veux parler de kiosques tenu par Batman ou Captain America ?

Gna gna gna…on sait tous ce que ça veut dire…c’est plus rapide que d’écrire « les revues de comics de super-héros vendues en kiosques/maisons de la presse »…^^

Ah d’accord ! Merci, vais voir ça mais avec le couvre-feu à 18 heures… Ça ne va pas être évident…
Oui, c’est vrai que j’ai remarqué des changements pour les revues : c’est peut-être dû d’abord à la crise comme toutes les presses… Puis l’arrivée du covid n’a pas aidé… Même deadpool n’a pas eu ce droit cette année : directement en album dont un tome est sorti…

Ca, c’est par rapport à l’actu U.S. Quant Deadpool avait plusieurs séries et des flopées de mini, il pouvait avoir sa revue. Là, il n’a plus qu’une série, donc pas de quoi alimenter un softcover à son nom…

D’accord… Mais où trouves-tu ces informations ?

Effectivement, dans le prologue du dernier numéro de deadpool 2020 (le numéro 4) c’est dit aussi la même chose… J’aurais dû le lire… Merci Le_Doc :wink:

On ne pose pas ce genre de question au Doc !

Là ?

Les titres sur les Gardiens de la galaxie ont réduit la voilure également (fut un temps au moment des films où ils ont chacun eu droit à leurs séries).

Déçu je suis. Je croyais que ce serait dans la Force.

Plutot dans la Delorean non ?

Dans le guide des résultats sportifs.

Chut ! On ne révèle pas les secrets !

giphy

:grin::wink:

IMMORTAL HULK #43

  • AL EWING (W) • JOE BENNETT (A) • Cover by ALEX ROSS
  • Homage variant cover by JOE BENNETT
  • MARVEL VS. ALIEN VARIANT COVER BY DECLAN SHALVEY
  • New York City holds eight million people…and harbors one monster. A creature of chaos and anarchy, driven by rage and contempt for the structures of man.
  • His criminal activities continue even while the beast is hidden in the skin of an ordinary human. But don’t be afraid, citizens. This radioactive disease has a cure.
  • The U-FOES are here… and they’re going to kill the HULK.
  • Say “thank you.”
  • 32 PGS./Rated T+ …$3.99

Al Ewing déroule son récit avec maîtrise et efficacité. J’aime beaucoup son Joe Fixit, mais aussi Gamma Flight (qui récupère ici un membre d’Alpha Flight). Les U-Foes de Gyrich se présentent puis agissent, et l’ensemble fonctionne toujours totalement.
Joe Bennett est encore impérail, comme la série.
Quelle maîtrise. Quels talents. Quel plaisir de voir tout ça au jour le jour.

(W) Al Ewing (A) Joe Bennett, Ruy Jose, Belardino Brabo, Paul Mounts (CA) Alex Ross, Joe Bennett, Michael Cho
• In New York, the U-Foes are hunting a weakened Hulk - with the one thing that can kill him for good.
• In New Mexico, the new Sasquatch faces something even weirder than he is.
• Something very strange is happening to Jacqueline McGee.
• And far above the world, HENRY PETER GYRICH watches…

Rated T+
In Shops: Mar 10, 2021
SRP: $3.99

Al Ewing orchestre un tabassage en règle terrible et brutal, tout en avançant en parallèle ses pièces sur l’échiquier.
C’est dur, violent, brutal, avec un final choquant mais une maîtrise totale. Et Joe Bennett continue d’assurer, surtout dans les scènes un peu sales et choquantes.
Quelle série.