THE IMMORTAL THOR #1-23 (Al Ewing / Martin Coccolo, Jan Bazaldua)

C’est toujours inédit pour le moment…

Et ça a l’air d’être parti pour le rester (d’après les propos du community manager de Panini).

Fait ch…

T’inquiète, quand Ewing sera une superstar à la Hickman, ils ressortiront même le scénar’ qu’il a écrit sur le papier chiotte d’un bar sordide de Manchester.

1 « J'aime »

C’est dommage, les deux mini font partie des meilleurs trucs que j’ai lus chez les big two ces dernières années. C’est bourrés d’idées et de concepts géniaux, il y a un travail d’orfèvre assez passionnant pour raccorder ensemble des points de continuité, créer des liens qui cimentent la cohérence de l’univers…

En tous cas après avoir si bien géré Loki, très curieux de voir ce qu’il va pouvoir faire sur le personnage de Thor !

1 « J'aime »

La qualité venait aussi de la stabilité graphique et de la régularité de Joe Bennett, qui a donné une identité graphique au titre et fourni un superbe travail ! Il ne faudrait pas l’oublier.

Coccolo, je n’ai pas beaucoup aimé ce qu’il a fait sur Hulk VS Thor, mais je pense qu’il a du potentiel, et qu’il ne peut que s’améliorer. Il faut espérer qu’il tienne sur la longueur si Ewing veut réitérer l’exploit d’ Immortal Hulk.

1 « J'aime »

Seuls les dessinateurs avec quelques décennies d’expérience semblent y arriver ces temps-ci (tel Hitch). Encore que le jeune Dan Mora a l’air d’être un des plus productifs de sa génération.

Tu as raison de la rappeler en effet.

1 « J'aime »

Ca y est, Blackie a un orgasme.

Il est perpétuel

Ce sera révélé aujourd’hui.

A new era of Daredevil begins this September.Tune into the #ThisWeekInMarvel podcast tomorrow where current writer Chip @Zdarsky will reveal who is taking over the Devil of Hell’s Kitchen’s story in an exclusive conversation.

Et le gagnant est zeb wells ! Et là, twitter devient un trou noir.

Ahahahahah.

Hâte de savoir mais je vois pas qui ils ont comme gros noms de libres en ce moment chez marvel, peut être que le retour de Cates sera pour cette série ?

Quoi ? DD a déjà assez souffert.

Cantwell et Aaron n’ont plus grand chose. Et le second répète souvent qu’il est fan de Cap & du Pupu, or il a annoncé que sa prochaine série serait dans la veine de son Punisher (donc une autre maxi-série).

Euh … Cabtwell, un gros nom ?
Aaron, ça me botterait

Qui a déjà utilisé le casting de DD (Fisk, Bullseye, Elektra, Vanessa) lors de son Punisher version MAX.

Aaron ce serait top mais oui il a dit qu’il ne ferait plus d’ongoing pour Marvel

Carmen Carnero (Avengers #4 variant cover) :

aven2023004_carnero-var-cov

1 « J'aime »

J’avoue ne pas être fan.