100% MARVEL : INCREDIBLE HULK T04
Phillip Kennedy Johnson, Nic Klein, Daniel Earls I 152 pages, 20,99 €
Jusqu’où iront Bruce Banner et Hulk pour sauver la vie de la jeune Charlie ? À Las Vegas, c’est l’heure d’un affrontement au sommet contre la terrifiante Aînée. Et si ça n’était pas la première fois que tout ce beau monde s’affrontait ? Après ce combat, plus rien ne sera jamais pareil.
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (2023) 15-19, inédits)
13 AOÛT
Est-ce le dernier ?
Non, au USA, le n° 26 est paru.
100% MARVEL : INCREDIBLE HULK T05
Phillip Kennedy Johnson, Nic Klein, Danny Earls, Kev Walker I 152 pages, 20,99 €
Hulk et Charlie Tidwell ont réussi à échapper à la Mère des Horreurs. Néanmoins, tandis que Bruce Banner se retrouve prisonnier dans la psyché de son double, Charlie change. Elle héberge désormais Lycana, une déesse lycanthrope qui lui permet de se transformer en une puissante créature.
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (2023) 20-25, inédits*)*
7 JANVIER
5ème tome? Déjà ? Limite ça vaudrait le coup que je prenne les 3, 4 & 5 pour ne pas avoir le sentiment de me faire chier et d’avoir un minimum de jolies pages à regarder !
Et si ça sort en deluxe ? ![]()
Ça ne sortira pas en Deluxe. Omnibus, peut être (mais ce format ne m’intéresse pas)
Comment peux-tu en être si sûr ?
Immortal Hulk est-il sorti en Deluxe ? Les DD de Waid sont-ils sortis en Deluxe?
Les Thor de Jason Aaron, Les FF & Avengers de Hickman sont-ils sortis en Deluxe dans leur intégralité ?
Les Avengers de Jason Aaron ne sortiront pas en Deluxe par exemple.
Le format n’est plus utilisé pour ces séries qui iraient au-delà de 2 ou 3 tomes. C’est dommage, j’aime bien ce format, mais le format omnibus a la préférence du lecteur
Strange Academy sort en deluxe et il y en a en tout 4 tomes dans la collection 100%… et attendons voir avant d’en être sûr. Panini nous réserve souvent des surprises… pas toujours en bien, mais parfois surprenant…
4 100% C’est court, et ça représente 2 deluxes.
Le format 100% me va pour ce type de série centrée sur un run.
Rien n’exclut que se soit réédité en Deluxe, il faut alimenter cette collection.