THE JOKER #1-15 (James Tynion IV / Guillem March)

Le Clown Prince du Crime sera de retour dans sa propre série à partir de mars. The Joker sera écrit par James Tynion IV et dessiné par Guillem March. Le titre proposera aussi une back-up consacrée au personnage de Punchline, par Tynion IV, Sam Johns et Mirka Andolfo.

« After an unthinkable attack on Gotham City, the Clown Prince of Crime has become the most wanted man in the world! The Joker is doing his best to stay several steps ahead of law enforcement overseas, but Jim Gordon, facing retirement, realizes this is the last manhunt of his life and vows to track down Gotham’s worst nemesis, completing his storied career. But there are some mysterious and deadly forces that are also on the hunt for The Joker, and they’re not going to let Gordon slow them down or get in the way. »

James Tynion IV :

« When I was approached by DC about the concept of an ongoing series spotlighting The Joker, I thought, ‹ What would that book even look like?, › » said Tynion. « I’m excited to share this story in a way that honors everything that a series about The Joker can be, while coming at if from an exciting, unexpected angle. I’m also thrilled to continue working with Sam (Johns) and Mirka (Andolfo) to expand the Punchline story we began in November as a back-up feature in this new ongoing Joker series. The Joker War was only the beginning of the terror and mayhem we’re creating! »

Mouais, mouais, mouais.

Enorme!!!

Quelle drôle d’idée.

C’est ton d’Estaing !

Tori.

Même pas neuve en plus.

même pas intéressante aussi.

C’est clair que j’aimerais bien que Tynion revienne sur une série que je lis.

Jim

La couverture variante par Frank Quitely :

joker1b

:star_struck:

Tiens le joker à les mêmes problèmes de peau que Killer Croc maintenant ? Et plus de lèvres non plus ?

Ou juste un dessinateur talentueux mais je-m’en-foutiste dans sa démarche.

C’est le « Better Joker » annoncé.

Y a t’il un intérêt artistique à ce type d’initiative qui ne s’arrête jamais ? Économiquement cela doit fonctionner apparemment, les gens ne sont pas fatigués de ça ?

Ou c’est moi qui ne saisi pas le truc ? :thinking:

Le Joker a eu mille coiffures, maquillages et dentitions. Une de plus ou de moins…

C’est pas comme si les personnages étaient gravés/sculptés dans le marbre. :wink:

Deadpool

Dans la même veine que son Luthor (portrait de face très détaillé, en particulier pour la texture de peau).