THE JOKER #1-15 (James Tynion IV / Guillem March)

Parce qu’il n’est pas habile ?

Disons que le freestyle a ses limites dans mon taff …

Ca pourrait être rigolo.

Je suis fan.

Costaud, le scénario et il donnera lieu à de « grosses » rencontres.
Lovely.

1 « J'aime »

The hunt for The Joker is under way, as Jim Gordon heads to a remote part of South America to run down a lead…and comes face-to-face with the Clown Prince of Crime himself! The mystery around A-Day deepens, but not before an attack by the blood-thirsty Sampson family!

And in the Punchline backup story, Punchline has to face off against the Queen of Spades’ new muscle…Orca! At the same time, Bluebird’s investigation at Punchline’s alma mater takes a dark and horrifying turn!

The Joker (2021-) #3

Written by Sam Johns, James Tynion IV
Pencils Mirka Andolfo, Guillem March
Inks Mirka Andolfo, Guillem March
Colored by Romulo Fajardo Jr., Arif Prianto
Cover by Guillem March, Arif Prianto
Release Date: May 11, 2021

Efficace et prenant, toujours.
James Tynion IV continue d’écrire essentiellement un Jim Gordon passionnant dans ses troubles et ses doutes, avec une reprise habile des éléments de The Killing Joke sous sa vision (qui, je crois, a été rarement montrée). Mais aussi le Joker, en croquemitaine bien caractérisé, avec notamment cette révélation que le Joker n’est pas le responsable de l’attaque d’Arkham dans Infinite Frontier #0.
Guillem March illustre bien tout ça, dans un style nerveux et troublant. Un ensemble très réussi, un polar psychologique très prenant.

Une vraie bonne surprise.

Pour moi, ce n’est plus une surprise. Ce qui est une surprise, c’est de voir de poindre un duo « Gordon/Joker ». :wink:

Ca ne serait que la suite de l’arc avec le le Batman qui rit non ?

Non, la différence c’est que ici il y a du talent.

Et que c’est intéressant.

Main story: It’s murder and mayhem in the jungles of South America with pits The Joker pitted against everyone hunting him! He’s prepared for this massacre in a way that only the Clown Prince of Crime can…but what secret does he whisper to Jim Gordon as the bullets fly?! What is the TRUE mystery?!

The Joker (2021-) #4

Written by Sam Johns, James Tynion IV
Pencils Mirka Andolfo, Guillem March
Inks Mirka Andolfo, Guillem March
Colored by Romulo Fajardo Jr., Arif Prianto
Cover by Guillem March, Arif Prianto
Release Date : June 8, 2021

Y a une madame bane ?

Depuis la mort de l’original, une femme mystérieuse est changée à Santa Prisca pour le venger.

Merci

L’original est mort !? ^^

Depuis longtemps.

Le Bane dans le t3 de Joker War ce n’est pas l’original ? Il était mal en point mais pas encore mort !

Ah bah oui, tiens c est vrai ça !

En fait, Bane est tué dans Infinite Frontier #0, sorti il y a quelques semaines, lors de l’attaque de l’Asile d’Arkham où quasiment tout le monde (patients, employés) sont tués par un gaz du Joker… mais le Joker annonce dans The Joker #3 que ce n’était pas lui.