THE KONG CREW t.1-2 (Éric Hérenguel)

Couverture du troisième numéro format comic :

image

Jim

Une illustration the kong crew , commande qui part en Allemagne et qui va servir aussi pour le dos du comic book 4 mais avec un peu de couleurs numerique en plus .

image

1 « J'aime »

Ça fait une grande illustration, pour un dos.

Tori.

the-kong-crew-tome-2herenguel

THE KONG CREW TOME 2

Imaginez un instant que les forces armées américaines n’aient rien pu faire contre le célèbre gorille géant, en 1933. C’est le parti pris décalé et plein d’humour d’Éric Hérenguel (scénariste sur la série WAKFU saison 2 et auteur de Lune d’argent sur Providence, Krän et Ulysse 1781). Le récit de la nouvelle destinée du dieu de Skull Island se poursuit, avec ce deuxième tome de The Kong Crew.

Alors que Virgil se retrouve aux mains d’étranges et dangereuses amazones, des éléments du passé refont surface, permettant d’élucider certains mystères.

Vous voulez savoir d’où provient cette mystérieuse faune qui semble s’être installée en plein cœur de Manhattan ? Où sont passés Jonas et Irvin ? Quand aura lieu la prochaine rencontre avec le fameux Kong ? Si Betty aura enfin des nouvelles de Virgil et, surtout… ce qui est arrivé à votre teckel préféré ?

Dans ce cas, envolez-vous une nouvelle fois aux côtés de l’escadron d’élites de Manhattan !

Auteur(s) Eric Hérenguel
Nombre de pages 72
Date de sortie 19/11/2021
Langue Français
Univers Ankama Editions Aventure
Dimensions 24 x 32 cm
Type d’ouvrage BD
Série Ankama Editions The Kong Crew

image

image

image

image

1 « J'aime »

Pfff, je n’ai même pas de mot pour exprimer ce qui est montré là ! C’est presqu’indécent d’être aussi talentueux et généreux !