THE LAST : NARUTO LE FILM (Tsuneo Kobayashi)

Les 1er fautifs, ce sont la Shueisha ainsi que Kishimoto, il est tellement perdu dans son Manga qu’il a besoin de faire un film pour se « rattraper », c’est surtout ca ce que je voulais dire ^^ et franchement, me faire spoil la fin de Naruto…j’m’en fout un peu, trop de déception, je regarde pour regarder malheureusement

@Le Doc : Je pense que mon commentaire était un peu agressif et je m’en excuse. Je me met simplement à la place des gens qui ne lisent les scan, à leurs place j’aurais bien les boules…

Sinon je suis complètement d’accord avec vous Jack! et Ivan. La promo au Japon sur ce film est vraiment incompréhensible tellement ça spoil la fin du manga (y comprit pour ceux qui suivent la parution Jap’).
C’est clairement une erreur de la par de la Shueisha et une grosse erreur de la part de Kana de communiqué si tôt sur ce qui serait l’épilogue du manga.
Encore désolé si mon com’ ait pu paraitre un peu agressif, ce n’était absolument pas mon intention.

La situation de Kana est complexe tout de même. Ils sont obligés de communiquer sur la fin de la série, qui demeure leur hit incontesté, et ils proposent en plus depuis plusieurs semaines les chapitres en simultrad. Ils proposent donc, légalement, les derniers chapitres de Naruto parus au Japon. Donc, légalement, les lecteurs français ont la possibilité de lire les derniers chapitres de Naruto. Et comme ils ont aussi la licence des adaptations animées, difficile pour eux de ne pas mentionner le film… Le plus étrange reste cette manière de faire de la part des nippons, à moins que la « fin » de Naruto n’en soit pas une. Mais, en effet, provoquer du spoil de masse ainsi, c’est très étrange.

A moins que le film soit une histoire parallèle à la fin du manga mais vu la bande annonce et les derniers chapitres tout correspond…

Clairement. Et il n’y aurait pas de sens de voir un film aussi lié à la fin dans sa conception et sa promotion et qui en serait détaché au final. J’attends aussi assez impatiemment de voir ce qui se cache derrière le compte à rebours !

Lol le coup de l’univers parallèle, ça va devenir un univers partagé à la DC Universe xD

Remarque je pense que ça sera ça leur annonce une grosse série spin off (voire 2) sur l’univers de Naruto. Je sens bien le coup d’essayer de développer cet univers, ça sera nouveau pour les japs et une bonne façon de rentabiliser encore à fond sur Naruto

J’ai préféré la bande-annonce même-ci elle était en V.O. Celle-ci était beaucoup plus longue.

Sinon, au Japon, Naruto sera aussi présent sur scène… Les places seront en vente à partir du 25 janvier.

Le site officiel.

Tori.

Ca spoile pas grand chose tant qu’ils ne montrent pas la scène finale où il meurt :smiling_imp: :mrgreen: :mrgreen:

Eurozoom a fixé la date de sortie française de The Last : Naruto Le Film au 13 mai 2015.

Donc un film se passant après la fin du manga (donc encore inédit en France) va débarqué chez nous. Ce spoil sérieux hahaha
Mais bon bonne nouvelle quand même, c’est toujours sympa d’avoir un film tiré d’un manga débarqué au cinéma.

Ce n’est pas la suite du manga! Mais une compréhension de ce qui se passe a lapres guerre. Car le manga ne finit pas comme ca!

Je vois pas comment ils peuvent arrêté la lune ou les météorite.

Euh, c’est quand même comme Battle of Gods et Fukkatsu no ‹ F › pour Dragon Ball Z : ça se passe entre les deux derniers chapitres…

Tori.

Le fait que Kana n’ait pas réduit le temps de sortie entre les livres, c’est quand même pousser les gens à lire la fin sur internet pour pouvoir aller voir ce film …

[size=200]LA LISTE DES AVANT-PREMIERES[/size]