THE MAGICIANS (Saisons 1-5)

Ce que vous en dites m’intrigue presque autant que les étranges signes de romance interdite entre Kab et Soyouz. Je vais sans doute tenter d’aller y voir de plus près, du coup (je parle bien sûr de la série).

Hein ? Mais on ne s’interdit aucune romance entre nous ! :mrgreen:

clairement on s’interdit rien.

La bande-annonce de la saison 3 :

Série renouvelée pour une 4ème saison.

La bande-annonce de la saison 4 :

En lisant l’avis du Doc, je me suis arrêté sur cette série et après m’être fait les deux premières saisons, je reste partant pour la suite. Cette série joue beaucoup sur l’attente des spectateurs au point que l’on ne sait jamais comment les choses peuvent évoluer, je soupçonne les scénaristes de faire tout pour surprendre en insistant sur les aspects téléphonés et en nous prenant par surprise.
Pas de répit en tous cas pour les personnages.
On sent que le budget n’est pas à la hauteur de ce qu’envisage les scénaristes mais qu’à cela ne tienne, ils arrivent très bien à nous plonger dans l’univers sans pour autant ne compter que sur nos yeux.

A voir la suite.

Et je n’ai pas pu enchaîner avec la saison 3 car la chaîne SyFy a quitté l’offre Canal Sat il y a quelques mois. Grrr…bon, je finirais bien par la voir un jour par mes moyens habituels…

Plus qu’à attendre la dissusion Amazon si tu y as accès.

Amazon ne fait pas partie de mes « moyens habituels ». Je passe par Canal Sat et j’apprécie beaucoup l’offre vidéo, avec beaucoup de vieux films sur Ciné +, OCS, TCM et Paramount Channel (toutes les dernières entrées du Ciné-Club sont des longs métrages vus sur ces chaînes) . Le choix de séries est intéressant aussi (mais ça m’a quand même fait suer pour les deux ou trois que je regardais sur SyFy)…

V1_SY1000_CR0%2C0%2C650%2C1000_AL

La saison 4 de The Magicians débute aujourd’hui…et SyFy a déjà renouvelée la série pour une saison 5.

Le teaser de la saison 5 :

V1_SY1000_SX800_AL

La saison 5 de The Magicians sera la dernière.

J’attends encore de voir la saison 3