THE MAN FROM TORONTO (Patrick Hughes)

Une erreur sur la personne oblige un entrepreneur empoté à collaborer avec un assassin notoire surnommé « l’homme de Toronto » dans le faible espoir de sauver sa peau…

Action/comédie
Long métrage américain
Réalisé par Patric Hughes
Scénarisé par Robbie Fox
Avec Kevin Hart, Woody Harrelson, Kaley Cuoco…
Disponible le 24 juin sur Netflix

Statam était malade ? En tout cas, sur netflix : why not

J’aime bien Woody Harrelson, mais bon, je peux pas encadrer Kevin Hart… et Kaley Cuoco, ben c’est pas Meryl Streep non plus quoi.

Ahah alors que j’aime beaucoup Kevin Hart pour le coup, mais je suis très culture stand up

Ah moi aussi, j’adore (même si ses stands up à lui, je connais pas) … mais je parlais plutôt de son travail au cinéma. C’est un très mauvais acteur.

Elle apparait même pas dans la BA.

Ce qui veut pas dire grand chose. On peut aimer le stand-up sans aimé Hart.

Oui, j’ai vu ça, je pense pas qu’elle joue un rôle de premier plan du coup.

Sans surprise, c’était sans surprises. La mécanique du duo mal assorti a été exploitée maintes fois (Patrick Hughes y avait déjà contribué avec ses Hitman & Bodyguard) et ce Man from Toronto n’apporte rien de neuf dans le genre. Kevin Hart fait du Kevin Hart, Woody Harrelson est plutôt fun dans un rôle prévu à l’origine pour Jason Statham et l’ensemble (un poil trop long) mène vers une conclusion prévisible. Je ne me suis pas vraiment ennuyé, il y a quelques situations amusantes, des scènes d’action pêchues…et c’est tout. Le genre de divertissement qui s’oublie vite…d’ailleurs, ça parlait de quoi ?

Convenu et sans surprises. En fait, y a plein de choses auxquelles on ne peut pas croire dans ce film et il faut descendre son curseur de crédibilité au maximum, y compris dans la scène finale dans la salle de boxe où Kevin Hart arrive à survivre face à une bande de tueurs pros.

Néanmoins… néanmoins, j’ai trouvé le film assez fun, j’ai rigolé plusieurs fois, les scènes d’action sont potables, et j’ai quand même passé un agréable moment, certes oubliable, mais tout de même.
Film pop-corn.