THE MIGHTY THOR t.1-2 (Jason Aaron / Russell Dauterman)

*couverture à venir

[quote]MARVEL NOW : MIGHTY THOR 1
Auteurs : Jason Aaron, Russell Dauterman
128 pages, 14,95EUR, en librairie seulement

Le fils d’Odin n’est plus Thor : devenu indigne il en peut plus soulever Mjolnir. Lorsqu’une femme récupère le marteau sur la Lune, elle devient ainsi la nouvelle déesse du Tonnerre. Cependant son identité demeure un mystère : qui est Thor ?

(Contient les épisodes US Mighty Thor 1-5, publiés précédemment dans les revues AVENGERS NOW 1-4)

SORTIE LE 3 MAI [/quote]

La couverture :

Elle est ignoble. Sérieux, c’est vraiment dégueulasse ^^

Z’auraient mieux fait de prendre celle de Dauterman que le Doc avait mis au-dessus :unamused:

Pourtant, quand on s’appelle Robinson, on pourrait croire que dessiner Thor pourrait aller de pair !

C’est l’une des 10 variantes de Thor #1…et ils l’ont préféré à celles de Esad Ribic et Paul Renaud par exemple…

Qui auraient toutes les deux bien mieux convenues (surtout la Ribic ! :smiley:)

Moi, je suis très fan des illus d’Andrew Robinson en général, mais c’est clair que c’est pas la meilleure, dans le cas présent.
(Bon, moi, je m’en fous, je fais la série en VO, c’était juste histoire de répandre mon grain de sel…)

Jim

Oui, encore un bel exemple du bon goût Panini.

Autre truc bizarre, l’éditeur annonce pour le mois de juin un “tome 2 (sur 2)” contenant les épisodes 6-8 et l’Annual 1. Ce qui semble indiquer qu’ils ne comptent pas aller plus loin… Plutôt bizarre, considérant que la série est toujours en cours en v.o., le dernier numéro paru à ce jour étant le 17.

[quote=“Oncle Hermes”]Oui, encore un bel exemple du bon goût Panini.

Autre truc bizarre, l’éditeur annonce pour le mois de juin un “tome 2 (sur 2)” contenant les épisodes 6-8 et l’Annual 1. Ce qui semble indiquer qu’ils ne comptent pas aller plus loin… Plutôt bizarre, considérant que la série est toujours en cours en v.o., le dernier numéro paru à ce jour étant le 17.[/quote]

C’est parce que la série s’intitule “Thor” après de mémoire.

C’est pas plutôt l’inverse ?
La série Thor qui s’est arrêté au huitième numéro s’appelait “Thor”, et le relaunch post-Secret Wars reprend le titre “Mighty Thor”.

comicvine.gamespot.com/thor/4050-77223/
comicvine.gamespot.com/mighty-thor/4050-86113/

[quote=“Marko”]C’est pas plutôt l’inverse ?
La série Thor qui s’est arrêté au huitième numéro s’appelait “Thor”, et le relaunch post-Secret Wars reprend le titre “Mighty Thor”.

comicvine.gamespot.com/thor/4050-77223/
comicvine.gamespot.com/mighty-thor/4050-86113/[/quote]

Ah oui c’est dans ce sens

Ah oui. Donc en fait The Mighty Thor en VF c’est Thor tout court en VO. Suivi par The Mighty Thor en VO que Panini traduira… allez savoir comment, mais pas comme ça. Facile.

Le Thor de la Renaissance ? :mrgreen:

Sans oublier que la série Thor: God of Thunder est ressortie en librairie sous le titre Thor. Et Unworthy Thor s’ajoute à cela pour la VF.

[quote]MARVEL NOW : MIGHTY THOR 2 (sur 2)
Auteurs : Jason Aaron, Russell Dauterman
104 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

Qui est la nouvelle Thor ? Odinson a une liste de suspectes et il est bien déterminé à découvrir la vérité. Pendant ce temps Malekith poursuit la mise en place de son plan machiavélique.

(Contient les épisodes US Thor 6-8 et Annual 1, publiés précédemment dans les revues AVENGERS NOW 4-7)

SORTIE LE 7 JUIN[/quote]

C’est déjà mieux comme choix de couverture. Dommage qu’on n’en ait aucune de Dauterman…