THE MINISTRY OF UNGENTLEMANLY WARFARE (Guy Ritchie)

Lors de la Seconde Guerre mondiale, Winston Churchill et Ian Fleming créent une organisation secrète de soldats sans scrupules pour affronter les troupes du Troisième Reich lors d’opérations clandestines. Extrêmement soudés, les membres de cette équipe vont notamment réaliser de nombreux actes de sabotage en opérant sans tenir compte des règles. Ils vont enregistrer de nombreuses victoires contre les Nazis. Cette unité des forces spéciales augurent ce qu’on appellera plus tard les Black Ops

Guerre
Long métrage américain/britannique
Réalisé par Guy Ritchie
Scénarisé par Guy Ritchie, Arash Amel, Eric Johnson et Paul Tamasy, d’après « The Ministry of Ungentlemanly Warfare: How Churchill’s Secret Warriors Set Europe Ablaze and Gave Birth to Modern Black Ops » de Damien Lewis
Avec Henry Cavill, Eiza Gonzalez, Alan Ritchson, Henry Golding, Alex Pettyfer, Cary Elwes, Til Schweiger, Henry Zaga…
Année de production : 2024
Date de sortie française non communiquée

Ca peut être cool, mais j’espère qu’Henry Cavill n’en fera pas trop dans le côté délirant.

En même temps, s’il en fait des caisses, ça ira bien avec le projet.

Jim

1 « J'aime »

tu vois « délirant » ça ne me vient pas à l’éprit en pensant à Cavill même dans « Man from uncle » je le trouve tout en retenue dans son jeu d’acteur, je suis d’ailleurs curieux de le voir dans Argyle.

Pareil.
Mais dans cette bande-annonce, je trouve qu’il force des expressions de « fou », et ça me plaît moyennement.

Je l’apprécie beaucoup en étant très flegmatique, comme dans Man From U.N.C.L.E., oui.

GHXEwETW4AAvTrl