THE MUNSTERS (Rob Zombie)

Grand fan de la série télévisée Les Monstres (photo ci-dessous), Rob Zombie tentait de monter une adaptation cinématographique depuis 20 ans. Et sa patience a été récompensée puisqu’il vient de confirmer que The Munsters sera son prochain film.

“Attention Boils and Ghouls! The rumors are true! My next film project will be the one I’ve been chasing for 20 years! THE MUNSTERS! Stay tuned for exciting details as things progress!”

Plus de détails prochainement…

The-Munsters

Même si c’est un peu facile et qu’il a quelques bas j’aurais préféré que Tim Burton s’en empare …

Perso je suis content que ça revienne à Rob Zombie, surtout parce que ça va le faire sortir de l’ornière dans laquelle il avait échoué à son corps défendant, à asvoir les films d’horreur à petit budget ; même s’il est très fort dans l’exercice, il en a fait un peu le tour, et « 31 » et « 3 From Hell » (que j’aime bien) en attestaient un peu quand même…
J’aurais préféré le voir sur son vieux projet de biopic des Marx Brothers (ou bien est-ce un biopic de Groucho tout seul ? je sais plus) mais ça viendrai peut-être après.

1 J'aime

Et puis il est aisé de savoir à quoi aurait ressemblé la version de Burton (on a même presque déjà le casting)