THE MUSKETEERS (Saisons 1-3)

Le pire, c’est qu’il m’arrive de rêver du rire de Lambert : nikolavitch-warzone.blogspot.fr/2013/01/mister-sandman-bring-me-dream-make-it.html

T’es un grand malade, tu sais ça ? Rêver de Lambert et de son rire, faut le faire !

[quote=« Nikolavitch »]

Le pire, c’est qu’il m’arrive de rêver du rire de Lambert : nikolavitch-warzone.blogspot.fr/2013/01/mister-sandman-bring-me-dream-make-it.html[/quote]

Pervers !

(mais le pire…

C’est que mon post initial, en réponse à la mention de Christophe Lambert, allait simplement être « hahaha. »)

J’ai un petit faible pour son rire version Mortal Kombat. Rire divin, pour le coup.

Premier visuel :

De gauche à droite : Tom Burke (Athos), Santiago Cabrera (Aramis), Luke Pasqualino (D’Artagnan) et Howard Charles (Porthos)

http://img7.imageshack.us/img7/827/uu64.jpg

Mordiou ! Mais ils se ressemblent tous, là :open_mouth:

[size=85]Ha oui, bien sûr, « Un pour tous, tous pour… »[/size]

La vidéo promo des séries automnales de la BBC…avec notamment les premières images des The Musketeers :

miam miam miam

je prends le tout

La bande-annonce :

[quote=« silverfab »]

Non mais le truc grotesque c’est le vikings qui parlent anglais.
Et les anglais qu’ils rencontrent sont des moins, je doute qu’ils parlent saxon (mais on s’en fout c’est surtout le non-sens de la situation qui est aberrant, même si difficile à contourner).[/quote]

je te conseil donc la version Vf DU TUNNEL qui est un sacré foutage de gueule en la matière vu que tout le monde y parle le français…

fallait basculer en VO pour avoir anglais et français en même temps

4 courts teasers :

[quote=« silverfab »]À ce propos -les problèmes de langue parlée-dans la série Vikings actuellement sur History Channel, les Vikings parlent donc en Anglais, et, quand ils arrivent en Angleterre, les moines parlent dans une langue qu’on ne reconnaît pas (et pas latin) et, quand l’un d’eux s’adresse, toujours en anglais, aux vikings, le chef dit « tu parles notre langue? » …
Ça calme![/quote]

à ce propos et même si l’exemple est un peu plus tardif voici ce que dit Robert Lyndon dans une note au sujet des langues en introduction à son roman La Quête

.

La nouvelle bande-annonce :

c’est vachement n’importe nawak (le look style le pacte des loups,L’ Espagne qui remplace L’Angleterre etc etc) mais je suis faible dès qu’il s’agit de Capes et d’épées et ça fait un palliatif en attendant la sortie poche du T3 des Lames du Cardinal de Pierre Pevel

Série renouvelée pour une seconde saison.

j’aime que ce soit Aramis qui soit mis en avant

Le teaser de la saison 2 :

Série renouvelée pour une 3ème saison.

TMC diffusera la première saison de The Musketeers à partir du mercredi 3 juin.

Et cette saison 3 sera la dernière.