THE NEVERS (Saison 1)

Idem

Les bots, c est des intelligences artificielles ?

ca peut (bots = robots)

C est assez impressionnant tout de même, le message avait du sens.

Qu est ce que ce serait si ce n est pas une ia ?

Le Moule initial.

Sourire

Non :face_with_head_bandage: Je m’appelle Amélie et j’habite en dehors de la france. C’est pour ça j’ai utilisé un VPN pour accéder à OCS. :sob:

1 « J'aime »

Là l’IA touche au génie xD

1 « J'aime »

Oooof :broken_heart:

Ahah c’est clair xD

1 « J'aime »

Belle programmation. Chapeau au concepteur.

Sourire

:rofl:
Mes plus plates excuses👍

Ne fais pas attention, Amelle.
Ce sont des causes perdues.
Il y en a même parmi eux qui aiment le travail de Leinil Francis Yu. C’est dire…

1 « J'aime »

Et bienvenue parmi nous, au fait.

Tori.

1 « J'aime »

A noter que nous sommes en train de mater le 1er épisode sur Prime

Le forum est ia inclusif !

:joy::joy::joy:

merci :smiling_face_with_three_hearts:

C’est une petite tuerie la série X-(Wo)Men 1970 du père Whedon, là. Il y a une scène dans l’épisode 3 - celle de la rivière - qui devrait ravir tous les lecteurs de comics en terme de logistique et d’exécution.

Il faut quand même avouer qu’une des forces du papa de Buffy (et c’est une force qui est assez rare dans le milieu qui l’inspire) est qu’il n’a pas son pareil pour orchestrer une multitude de personnages, de les esquisser au fil du récit, par petites touches, pour les rendre rapidement non seulement riche mais aussi convaincant sans que l’histoire de l’un ou de l’autre vienne déséquilibrer l’intrigue.
De ce que je vois, il se fait énormément plaisir en se frottant à des caractères et à des sujets qu’il - il me semble - ne touchait qu’à peine du doigt sur les chaines de grande audience. Ou en tout cas, pour être un peu plus juste, il en parle sans faire dans la demi-mesure.

1 « J'aime »

qui est ?