Les New Gods feront aussi partie de l’initiative All-In. Une nouvelle série par Ram V et Evan Cagle (le duo de Dawnrunner chez Dark Horse) et prévue pour décembre 2024.
Fresh off Detective Comics , Ram V broke some exciting news about his contribution to the DC All-In initiative, announcing that he’ll be writing his take on Jack Kirby’s Fourth World in The New Gods , scheduled to launch this December. It’s known that Absolute Power created a cosmic imbalance between New Genesis and Apokolips. And the comic will feature art by Detective Comics cover artist Evan Cagle in his DC series debut. Ram V also spoke to the audience about what attracted him to this project and working with Cagle, hinting at what readers can expect when the debut issue hits participating comic book shops.
Ram V me perd quand il doit reprendre des grosses licences. Venom donne le tournis, le début de son run sur Detective Comics ne m’a pas accroché.
Il me perd aussi en ce moment sur ses projets perso : Rare Flavours est devenu imbitable à lire. C’est une immense déception.
Même Dawnrunner, qui est visuellement magnifique, a tendance à me paumer…
Le dernier titre de lui qui m’a branché est The Vigil.
Et puis, on connaît sa recette :
Un épisode pour poser le statu quo et les personnages.
Un épisode pour poser l’adversaire.
Un épisode pour poser une troisième partie.
Un épisode pour une première confrontation qui va redistribuer les cartes.
Un épisode pour… ah, le lecteur s’est endormi.
A se lit bien ram mais ca raconte doit rien soit un truc deja lu.
J ai acheþé savage shores pour les retours et j ai lu un truc que j avais deja lu et relu… le contexte indien ne me semblant pas si utilise ou du moins pas de maniere qui sirte le recit du lot.
Layla starr j ai emprunté et … cc est du sous gaiman et du sous ba et moon sans ajouter quoi que ce soit.
J ai aimé jld mais sinon swampie j ai laché car passé le numero initial intriguant il se passe vote plus rien.
Carnage c est chiant
Detective c est comme swamp thing…
Un peu comme hickman ou bendis c est agreable a lire mais ca raconte pas ou peu
Pour moi ca montre que les fans de comics sont plus intéressé par le style que le fond…
On voit ca aussi avec les dessins ou ca doit etre joli comme mcni en meme si narrativement ca a du souci
Le comics a pas besoin de raconter. Il doit etre beau au dessin et beau au texte
C’est à l’autre scénariste de Venom qu’il aurait fallu confier les New Gods.
Al Ewing : « Jack Kirby is a name that everyone should know, and this was him at his rawest and most revelatory, an attempt to tell vast cosmic truths and personal experiences through the kind of grandiose sci-fi spectacle that was, by now, his meat and drink. The villain Darkseid has been diluted over the years, reduced to simply a Very Powerful Bad Guy—here, he’s the original raw force at the center of man, an attempt to nail one creator’s concept of evil incarnate down to the word and the image. »
Ram V, j’ai aimé sa JLD quand il finissait la saga lancée par James Tynion IV. En solo, c’était ennuyeux.
En Indé, j’ai aimé son Blue in Green mais ça ressemble à un petit miracle vu le reste de sa production.
Voici les différentes couvertures du premier numéro, signées Nimit Malavia, Evan Cagle, Pete Woods, Carmine Di Giandomenico ainsi que quelques cases issues des planches par Evan Cagle: