Bon c’est sympa d’attendre, mais pas de petites news mon cher Doc sur la date de diffusion de cette saison 3 ? J’ai pas trouvé grand chose.
Pas encore de date précise, mais aux dernières nouvelles la saison 3 devrait être diffusée à la rentrée (alors que les deux précédentes avaient été diffusées pendant l’été).
c’est donc pour ça qu’il y a pas de dates. C’est bête. A la rentrée je suis pas sur que la série fasse de bons scores
Ah ouais faut attendre longtemps. 
Merci Doc pour l’info 
Et plus précisément, la diffusion débutera le 9 novembre. Cette dernière saison sera composée de 6 épisodes.
au lieu de 9 je suis maudit sur cette série.
C’est vraiment bien?
La première saison est excellente, après j’ai trouvé qu’ils arrivait trop vite à nos jours (ils commence avec 2 ans de retard). La seconde saison est basé sur la campagne présidentiel, mais ne va pas assez loin malgré de super bon moment et une destruction du tea party et de ses principes, Maintenant j’attends la 3.
j’ai hâte. Merci Doc
En rediscutant avec des potes de cette série je viens de me refaire l’intégralité en moins d’une semaine (j’ai commencé lundi soir et finis aujourd’hui).
Et si la série s’est terminé il y a 6 ans, je trouve qu’elle n’a jamais été autant d’actualité. Surtout la dernière saison qui traite (de manière trop succincte, mais à l’époque on pouvait pas savoir ce que ça deviendrait) du populo journalisme et de fake news (mais à cet époque c’était pas aussi répandu que maintenant)
Ca commence avec l’attentat à Boston ou la police est obligé de donner à la presse des informations qu’elle n’aurais jamais donné si la vindicte populaire et le pseudo reportage de gens lambda n’aurait pas mis en danger des personnes non lié à ses attentats.
Il y aussi d’autres sujets comme celui ou on peut géo localiser des stars et très vite on voit que les infos sont fausses,
ca parle de la montée des pseudos sites d’informations qui au final n’en sont pas du tout ou qui ne font pas le travail long terme du journalisme.
Ce qui est dommage c’est que jamais Sorkin, n’explique ou ne se rend compte que les médias traditionnel sont en partit responsable. Il le subodore à certains moment, mais ça ne va jamais bien loin de ce côté là.
Une série qui parle sur la nécessité de s’informer et d’être bien informé à notre époque c’est plus que jamais d’actualité ce qui est paradoxal tant on est abreuvé d’informations (qui quand on regarde sont souvent très insignifiante et pré caché pour nous).
Sans parler du travail d’écriture d’Aaron Sorkin, le casting est lui aussi excellent. Jeff Daniels tient le show sai être comique sans top en faire, Olivia Munn se révèle dans le rôle de la bombe grosse te^te inadaptée sociale, Sam Waterston en patron de l’info qui se prend pour Don Quichotte est à mourir de rire. Dev Patel qui lui est la face positive d’internet et des infos via le web est excellent.
Bref une super série que je ne saurais que trop conseiller (pour ceux qui se demande c’est dispo sur OCS).