Night Eaters T01: Elle dévore la nuit
La vie des jumeaux sino-américains Milly et Billy est dans la tourmente. Tandis qu’ils luttent pour maintenir leur restaurant à flot, leurs parents, Ipo et Keon, sont en ville pour leur rendre visite. Ayant émigré de Hong Kong, ils ont toujours soutenu leurs enfants et sont prêts à les aider. Mais lorsque la famille découvre d’étranges ossessements enterrés dans le jardin de la maison voisine, la peur commence à s’installer…
- Éditeur : Delcourt (4 septembre 2024)
- Langue : Français
- Relié : 208 pages
- ISBN-10 : 2413078444
- ISBN-13 : 978-2413078449
Une pépite !
J’ai été complètement happé et pris par cette histoire parfaitement maîtrisée, avec un scénario haletant, puissant, prenant, qui digère idéalement ses influences pour un récit multi-facettes (passage à l’adulte, dynamique familiale complexe et mystérieuse, horreur surnaturelle) avec une atmosphère graphique idéale pour une telle intrigue.
Mon grand coup de coeur, mon premier 10/10 !
Mon avis complet ici :
Et bah et bah
Et oui, et j’y allais sans rien savoir.
Comme moi au bac de philo.
Night Eaters T02 - Ses petits faucheurs
Milly et Billy connaissent maintenant l’histoire insolite de leur famille et appréhendent peu à peu leurs capacités surnaturelles. Mais un esprit amnésique et sans visage guidée par une étrange poupée hante Milly, une seule question : qui est-elle ?
Après la révélation à Milly et Billy Ting de leur véritable nature, les jumeaux ont commencé à explorer leurs pouvoirs. Ils savent maintenant qu’ils font partie d’un monde surnaturel plus vaste et que quelque chose ne va pas, mais alors pas du tout. Tandis qu’Ipo et Keon sont sollicités par la haute société démoniaque, les jumeaux découvrent qu’on ne traite pas avec le monde des esprits impunément…
- Éditeur : DELCOURT
- Date de publication : 12 février 2026
- Langue : Français
- ISBN-10 : 2413090932
- ISBN-13 : 978-2413090939

