THE NIGHT MANAGER : L'ESPION AUX DEUX VISAGES (Saisons 1-2)

Suis le seul à avoir trouvé un gros décalage sur la qualité de la réalisation entre les deux épisodes?

Pas fais gaffe !
Sinon, vu les autres épisodes ! Le rythme un peu bizarre, mais j’ai bien aimé cette mini-série. Je pense que mon avis s’appuie sur les acteurs que j’ai trouvé plutôt bon, même si Doc House fait un peu du Doc House (sauf à la toute fin). Il y a également de belles images !

[quote=« Jim Lainé »]Personnellement, j’ai failli m’endormir.

Jim[/quote]

J’ai pas failli.

Mais j’aime bien, on a regardé 2 épisodes, mais je dors un peu vers le milieu de chacun…

Bon on a finalement regardé la fin de la série dimanche après-midi, ça m’évite de m’endormir.

Alors c’est le problème de ces œuvres où tout le monde t’en dit un bien fou, et tu t’attends à être scotché aux rideaux, et puis non en fait.
Alors la photographie est parfaite, les décors aussi, les acteurs sont très bons, mais sinon, ça tire un peu en longueur. Les 4 premiers épisodes sont affreusement longs et lents, et pour avoir dormi un peu, ça ne ma pas empêché de comprendre les 2 derniers, où enfin ça décolle vraiment. Le festival pyrotechnique est peut-être un peu too much (bonjour la discrétion de la transaction). Mais sinon, y a pas de réelle surprise dans le scénario.

Il y aura une deuxième saison.