THE PAYBACKS (Donny Cates, Eliot Rahal / Geoff Shaw)

https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F645ab97c-c5ce-4146-b54d-8d1cf18f090b_986x1538

The paybacks

Dans un monde capitaliste, tout a un prix, même combattre le crime ! Il est donc naturel que les super-héros empruntent de l’argent pour financer leurs améliorations génétiques, leur matériel de haute technologie et autres ordinateurs pour traquer les vilains. Mais leurs dettes explosent et les frais de gestion super-héroïque impayés s’accumulent. Pour y remédier, une seule solution, faites appel aux Impayés ! Cette équipe de recouvrement composée d’anciens héros en faillite se chargera de saisir le matériel et les bases secrètes de tous les mauvais payeurs !

Âge : 12+

Collection : Urban Indies

Série : The Paybacks

INFOS

SCÉNARISTE : DONNY CATES - DESSINATEUR : GEOFF SHAW
  • Date de sortie : 15 avril 2022
  • Pagination : 216 pages
  • EAN : 9791026817437
  • Contenu vo : The Paybacks vol.1 + 2
  • Prix : 20 €

C’est le film avec Mel Gibson?

Une série qui a un concept intéressant mais qui manque trop de profondeur pour être vraiment marquante. C’est une DonnyCaterie en somme :

2 « J'aime »

Je te trouve finalement très sévère sur cette (mini) série.
J’ai pris énormément de plaisir à la lire. Je n’en attendais pas grand chose et comme tu le dis, c’est fun, bordélique et jouissif. Effectivement, c’est cousu de fil de blanc et il y a pas mal d’éléments qu’on voit arriver mais pour une fois je n’ai pas trouvé ça gênant en raison du cocktail explosif proposé sans un seul temps mort. J’en aurais bien repris une petite dose supplémentaire.

1 « J'aime »