THE PROWLER #1-6 (Sean Ryan / Jamal Campbell)

"On ne vit que deux fois."

http://imageshack.com/a/img924/5881/BgEtGc.jpg

*Malgré les annonces régulières de l’éditeur Marvel Comics depuis plus d’une semaine, une source anonyme a diffusé l’intégralité du Marvel Comics’ Marvel NOW! Previews Magazine sur la toile avant sa publication. On découvre ainsi les nouvelles séries de la nouvelle collection Marvel Now ; les relances ; les équipes créatives impliquées ; et même les titres qui continuent sans interruption. *

Suite à son retour en tant que « deuxième Spider-Man » dans la série régulière The Amazing Spider-Man, le Rôdeur fera son grand retour dans une série à son nom avec deux jeunes auteurs aux manettes : le scénariste Sean Ryan (Nova) et le dessinateur Jamal Campbell.

Cela étant dit, il se pourrait que ce ne soit pas Hobbie Brown qui se cache sous le masque, comme l’indique la couverture signée Travel Foreman.

The Prowler #1 sort en octobre.

Lien
Le site de l’éditeur : marvel.com

c’est une mini serie ou une ongoing ?
l’idée de la couv est sympa mais la realisation tres bof à mon sens

[quote=« Matthieu Teulé »]c’est une mini serie ou une ongoing ?
l’idée de la couv est sympa mais la realisation tres bof à mon sens[/quote]

Je crois que ça n’a pas encore été annoncé officiellement par l’éditeur Marvel Comics. Il faut attendre les sollicitations d’octobre pour en savoir plus. Personnellement, je dirais que Marvel vise généralement les « séries régulières », quitte à couper en cas d’échec.

De toute façon aujourd’hui ça ne fait plus grande différence…

J’avais eu un vrai coup de cœur (assez inexplicable cela dit une sorte de coup de foudre) quand j’avais découvert le Rôdeur dans les pages de STRANGE.

Son « origine », son costume fait « à la main » (j’étais je crois, fasciné par tous ces personnages capables d’inventer des gants d’acier pour grimper aux murs, des bracelets capables d’envoyer des capsules de gaz) et par l’histoire pourtant plutôt simple (voir simpliste), bref tout m’avait bien plu.

Le genre de personnage que tout le monde pouvait devenir (bon j’avais 9 ans). :slight_smile:

oui pas faux.
vu le marché actuel, j’imagine pas une ongoing avec un perso aussi obscur ou alors il faut un truc hyper original ou une equipe creative hyper hype. C’est le cas ? je suis un peu rouillé moi je les connais pas , vous ?

Sean Ryan à fait des petits travaux pour Marvel et DC (sur de la bonne licence tout de même), son fait le plus notable c’est la dernière série Suicide Squad (pas celle qui arrive en VF, celle d’après).

Jamal Campbell est surtout un cover artiste qui à fait quelques une des inhumains.

Sean Ryan est aussi le scénariste de la série Nova.

[quote=« KabFC »]Sean Ryan à fait des petits travaux pour Marvel et DC (sur de la bonne licence tout de même), son fait le plus notable c’est la dernière série Suicide Squad (pas celle qui arrive en VF, celle d’après).

Jamal Campbell est surtout un cover artiste qui à fait quelques une des inhumains.[/quote]

ok merci , je vais aller jeter un oeil a ca.
Sur le titre du coup je me demande vraiment s’il tiendra ne serait ce que 12 numeros…

Sur le papier, c’est une série difficilement tenable sur la durée. Mais qui sait ?
Mon sens d’araignée me fait juste craindre un nouveau gosse dans le costume.

À sa création, j’ai réservé exactement le même accueil qu’Artemus au Prowler, pour des raisons absolument identiques. Je crois que c’est ça qui rend certains personnages fascinant. Le fait que le masque fasse le héros, qu’ils n’aient pas à proprement parler de pouvoirs. Zorro, Batman, Rorschach, The Question, etc.

[quote=« Matthieu Teulé »]

ok merci , je vais aller jeter un oeil a ca.
Sur le titre du coup je me demande vraiment s’il tiendra ne serait ce que 12 numéros…[/quote]

Si c’est 12 bon numéros ce n’est pas un soucis.

[quote=« sylvain cordurié »]Sur le papier, c’est une série difficilement tenable sur la durée. Mais qui sait ?
Mon sens d’araignée me fait juste craindre un nouveau gosse dans le costume.
[/quote]

Maintenant que tu le dis, oui effectivement les proportions du perso sur la couv font plus penser a un ado…

[quote=« sylvain cordurié »]Sur le papier, c’est une série difficilement tenable sur la durée. Mais qui sait ?
Mon sens d’araignée me fait juste craindre un nouveau gosse dans le costume.
.[/quote]

Ou peut être le retour d’un personnage en lien avec un certain Miles Morales ?

[quote=« KabFC »]

[quote=« Matthieu Teulé »]

ok merci , je vais aller jeter un oeil a ca.
Sur le titre du coup je me demande vraiment s’il tiendra ne serait ce que 12 numéros…[/quote]

Si c’est 12 bon numéros ce n’est pas un soucis.[/quote]

ca serait deja tres bien , c’est clair !

[quote=« victor newman »]

[quote=« sylvain cordurié »]Sur le papier, c’est une série difficilement tenable sur la durée. Mais qui sait ?
Mon sens d’araignée me fait juste craindre un nouveau gosse dans le costume.
.[/quote]

Ou peut être le retour d’un personnage en lien avec un certain Miles Morales ?[/quote]

Si l’on se fie à la corpulence du perso sur la couv, non.
Mais bon, une couv, ça peut être trompeur.

[quote=« sylvain cordurié »]…]

Mais bon, une couv, ça peut être trompeur.[/quote]

C’est vrai, là on dirait un personnage féminin.

Ce qui ne serait pas une surprise, par les temps qui courent …

Mais euh… arrête de retourner la machette dans la plaie.

C’est pour mieux l’aiguiser. :mrgreen:

Pour une fois, je préfère la vf (« Aiguise-moi ça ! »).

Aïe ! Ça pique !