THE QWASER OF STIGMATA t.1-14 (Hiroyuki Yoshino / Kenetsu Satô)

Après My Hime et My otome, découvrez la dernière série de YOSHINO Hiroyuki et  SATO Kenetsu.

Lire la news sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Je me permets d’intervenir sur 2 points :

• côté scénario, c’est carrément le calme plat dans les tomes suivants. Si on peut avoir l’impression que ça va décoller après avoir lu le 1er tome, l’illusion disparaît dès le tome 2 comme tu l’as supposé. Bien sûr, c’est mon avis et je me réjouis de lire le tient quand tu auras rattrapé la parution.
  • comment parler d’édition impeccable de la part d’Asuka alors que ce tome 1 fourmille littéralement de fautes? D’ailleurs, je m’explique difficilement que tu aies pu passer à côté tant il y en a (j’exagère peut-être un poil : ça doit pas dépasser la dizaine; mais en ce qui me concerne, je trouve que dépasser le seuil de 3 ou 4 coquilles par tome est totalement inadmissible dans le monde de l’édition). T’as peut-être eu droit à une autre édition, corrigée comme c’est le cas avec Dorothéa. Je vois pas d’autre explication.
    Dommage qu’ils soient si mauvais de ce côté-là parce qu’il faut quand même reconnaître que c’est la seule chose qu’on peut reprocher à leurs mangas.

ah je t’avoue que j’étais un peu crevée (donc il est possible que ça m’ait échappé), mais comme je l’ai reçu récemment peut-être que c’est une réedition. Par contre, tu ne me rassure pas pour le second volume, je vais m’atteler de ce pas à sa lecture. :wink:

un petit up pour ma critique. :wink:

alors j’ ai garder les deux premier en espérant que la suite s’ améliore, mais chris et opa, vous m’ avez achevé ! aller hop, dès que je met mon topic de vente à jour je les inclus dedans…

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Je te trouve un peu dur là.

Certes le fan service a base de nichon est un des piliers de ce manga. Mais tout de même, dire que l’intrigue est compliquée je ne trouve pas. Au contraire, il renouvelle les persos et étoffe pour donner vie à son univers. Je trouve au contraire que l’histoire n’avance pas assez vite.

Ah mais j’ai jamais dit ça, moi.