THE RED ROAD (Saisons 1-2)

Le shérif Harold Jensen doit garder sa famille unie tout en maintenant l’ordre dans deux communautés qui s’affrontent : les habitants de la petite ville dans laquelle il a grandi et les Indiens habitant à Ramapo Mountain…

http://img823.imageshack.us/img823/6485/ijsb.jpg

[quote]CREATEUR

Aaron Guzikowski

DISTRIBUTION

Jason Momoa, Martin Henderson, Julianne Nicholson, Tom Sizemore…

INFOS

Série américaine
Série en production - 1 saison
Genre : drame/thriller
Diffusion : Février 2014 sur Sundance Channel
Format : 6 x 42 mn[/quote]

À noter que le premier épisode de The Red Road a été réalisé par James Gray (The Yards, La Nuit nous appartient, The Immigrant…).

La bande-annonce :

why not

Ah mais y a notre sympathique ami roi des Dothraki.
Toujours souriant.

Jim

Vu le premier épisode. Rien de révolutionnaire en la matière.

Le pilot installe efficacement le statut-quo, les personnages et leurs enjeux. Le héros est coincé par la montagne Momoa (une sacrée présence) en raison d’une bavure de sa femme à la limite du suicide.

Bref, c’est gai!!! Mais aussi intéressant à voir sur 6 courts épisodes. :wink:

Curieux de voir la suite.

J’ai failli sauter le requin au troisième épisode. Grand bien m’a pris de mater les quatrième et cinquième épisodes.

En effet, l’intrigue liant nos deux personnages prend plus d’épaisseur en raison du réveil (très tardif) du héros.

En parallèle, j’aime beaucoup l’ambiance de ces petites villes très en retrait des grandes, très paisibles au premier abord mais qui sont aussi de vrais marécages sociaux. Le personnage de Philip Kopus (Jason Mamoa) est un bel exemple du genre.

Chose intéressante, ces épisodes sont écrits par le frère de Joss Whedon, Zack. Ces épisodes sont bien mieux construits que les premiers qui étalent plus qu’ils ne rythment.

Dans l’attente du « season finale », je vous souhaite une bonne journée. :wink:

Ce dernier épisode confirme mes derniers sentiments. Les derniers épisodes sont très bons. Tout part en sucette.

C’est pas mal. Je ne sais pas si une saison 2 sera commandée mais il faut conserver ce nombre d’épisodes, c’est à dire 6.

De beaux personnages troublés.

Série renouvelée pour une seconde saison.

La bande-annonce de la saison 2 :

Les 6 épisodes seront diffusés à partir du 2 avril.

va quand même falloir que je regarde la 1ère saison.