THE SILENCER #1-18 (Dan Abnett / collectif)

VK Marion, c’est un peu le Brett Booth du riche, je trouve. C’est pas terrible mais ce n’est pas si mal.

Je ne connaissais pas le perso, je découvre la série, je suis bien tenté. Ma whislist n’arrête pas de grandir, je me demande si j’ai bien fait de m’inscrire sur ce forum… :joy:

Ce qui est dommage, c’es qu’on le verra surement jamais en VF…

C’est pas non plus la série du siècle. Calmez-vous!!! :slight_smile:

Oué mais pour avoir plus de 15 épisodes et pas remis en question : je suis curieux

Je suis assez fan des séries secondaires comme ça. C’est plus libre, pas forcément créatif ou original, mais il y a toujours un truc qui me fait prendre ce type de séries.

DERNIER NUMERO !

Writer: Dan Abnett
Artist: V Kenneth Marion, Sandu Florea
Cover Price: $3.99
Release Date: June 26, 2019

Honor Guest was the greatest assassin you’ve never heard of-but now the secret is out. In the month since Smoke’s devastating attack, the Silencer is on the lam from Leviathan and trying to piece her family life back together, and this is a challenge unlike any Honor has faced before. Will Honor’s past continue to plague her, or has she at last earned a peaceful respite from her life of murder and mayhem?

Source : www.weirdsciencedccomics.com

18 numéros c’est pas mal pour le coup

De mon temps on appelait cela une mini (maxi) série

C’est pas censée être en 12 une maxi série ?

Y en a en 24.
Genre Rising Stars.

Jim

La seule condition c’est d’avoir de base (contractuellement parlant j’entends) un nombre définie d’épisode. Ca pourrait être 5, 12 ou 24 etc

Aujourd’hui ça c’est une série éternelle xD

Héhéhé
ouais.

Jim