THE SPIRIT (Will Eisner)

Héhé.

Jim

Tu as démarré au début j’espère ?

Oui.

J’ai même démarré par la VO chez Fantagraphics.

Bon, j’avais aussi fait la première version chez Glénat, qui n’avait pas commencé au début et était en très grand format (pas à l’italienne).

Tori.

Pareil

J’ai eu pas mal de monde au final sur l’aprem et la journée fut très bonne, et j’ai fermé plus tôt car j’en avais marre, alors que je nettoyais la boutique de fond en comble je voyais pas mal de gens qui voulaient rentré, mais bon c’était fermé.

Les ricains ont déjà tout eu, qu’ils sortent des compil, normal.
En france, il y plein d’histoires inédites. Un éditeur à l’écoute de son lectorat se doit de proposer de la nouveauté. Comme il est dit plus haut, l’intérêt du grand public est faible et les aficionados du Spirit ont du se procurer presque toutes les anciennes éditions. 20€ les 7 pages, c’est cher.

112 pages, non ?

dont 7 d’inédites

Ah ok merci.
Le reste est sorti chez Soleil ?

un peu partout, j’ai un fichier index que je voulais joindre, mais il est au format excel qui n’est pas accepté ici.

Copie d’écran ?

ou import sur Drive

je ne sais pas faire, mais je l’ai posté ici :
https://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?p=1156458#p1156458

Tiens, je ne connaissais pas ce topic de Pimpf… Il m’aurait bien servi, il y a quelque temps.
J’ai fait des recherches qui avaient déjà été faites par d’autres ! ~___^

J’aime bien chercher quelques infos chez eux. Il y a des gens qui ont une collection et une connaissance impressionnante (bon, certains ont aussi un caractère bien trempé). Quand je vois que certains ont tous les titres Sagédition… Il faut être motivé, quand même ! ~___^

Tori.

Un beau paquet de reçu :star_struck:

Punaise, j’avais oublié !