THE STAND / LE FLÉAU (CBS All Access)

J’aurais tendance à dire que les deux viennent d’une volonté commune de chaque studio d’avoir un acteur jeune pour penser leurs films sur le long terme ^^
Un Robert Downey Jr qui a déjà plus de 40 ans sur le tournage du premier Iron Man, c’est pas la même chose qu’un Tom Holland qui en a 19 quand il se fait embaucher et peut potentiellement jouer le personnage pendant 10, 15, 20 ans…

En même temps, on parle de Spidey, hein …

Episode 8 : Eh bien pour les points positifs, ça n’aura pas duré longtemps. Pourtant, et malgré quelques aménagement, l’épisode est assez fidèle à ce qui se passe dans le roman. Mais ça ne fonctionne pas vraiment. La faute aux choix narratifs qui ont plombé la puissance émotionnelle que ce moment aurait pu avoir. Les acteurs ne sont pas mauvais mais ils font ce qu’ils peuvent avec le matériel que les scénaristes leur refilent (et il y a du dossier gênant tout de même…on aurait pu se passer de la petite danse de Flagg par exemple). Le jugement final est un passage difficile à restituer (j’adore le bouquin mais ce n’est pas ce que je préfère) et le résultat est juste chaotique…bon, plus qu’un épisode à tenir…

Mon pauvre Doc. Je te plains presque.

Accroche-toi !
C’est le meilleur des pas bons ! :upside_down_face:

C’qu’on est masos ! ^^