THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE (David Blue Garcia)

Après une préquelle passée inaperçue (Leatherface en 2017), Lionsgate a perdu les droits de la franchise Massacre à la tronçonneuse au profit de Legendary.

Prévu pour 2021, le neuvième long métrage de la saga est annoncé comme une nouvelle suite du classique de Tobe Hooper (comme le Texas Chainsaw 3D de 2013). Le film (qui n’a pas encore de titre définitif) est réalisé par David Blue Garcia (Tejano) et produit par Fede Alvarez (Evil Dead).

Quelqu’un l’a vu ce Leatherface ? Sur le topic correspondant, il n’y a aucun commentaire.

Bon… Après l’infâme Texas Chainsaw 3D, je n’attends plus rien de cette franchise, mais je serai tout de même curieux de jeter un œil à un éventuel director’s cut du Bustillo & Maury dont les intentions, en interview, étaient assez intéressantes. Un jour peut être dans un univers parallèle…

J’ai regardé tous les Texas Chainsaw jusqu’à la préquelle du remake et après j’ai laissé tomber. Une énième franchise usée jusqu’à la corde…
La production de ce 9ème film n’a pas très bien débuté puisque les premiers réalisateurs (un duo, comme pour Leatherface) ont été virés au bout d’une semaine pour être remplacés par David Blue Garcia…