The Top Secret chez Tonkam

Un manga de Reiko Shimizu dans nos contrées, ça ne se refuse pas…

Lire la news sur Manga Sanctuary

10 euros, ça commence à devenir n’importe quoi le prix d’un manga, ça devient aussi cher qu’une bd, sans la couverture cartonnée et les couleurs, faut quand même arrêter là !

Ben oui mais c’est un “grand format” (15x21, comme un Saiyuki). C’est le prix des plus grands Panini actuels.
Mais il est vrai que ce format est clairement moins avantageux qu’un manga “standard” du point de vue du prix.

avec un peu de chance il va avoir le même sort que princesse kaguya et on va avoir droit à un volume par an …
ils me feront toujours marrer chez panini car c’est les rois du " on va vous faire découvrir un nouvel auteur pour 10€ le volume … ah tiens ça vous intéresse pas???"

enfin esperons que le manga ai plus de succès que kaguya mais j’ai un doute vu le prix …

Clair que 10€ il commence à se foutre un peu de nous en ce moment…
Sinon l’histoire a l’air pas mal du tout, faudra voir le rendu graphique :stuck_out_tongue:

Bah, oui, le tome est à 10 euros, mais la série ne compte que 4 tomes et c’est en grand format, ils ont tous ce prix là. Et puis c’est chez Tonkam, pas chez Panini, il y a donc une plus forte probabilité pour que les sorties soient plus rapide :stuck_out_tongue:

Sinon, la série m’a l’ai sympa, ça me rappelle un film mais je ne me souviens plus duquel…

final cut avec robin williams.

Merci ^^

Maintenant j’ai comme un doute si je l’ai déjà vu XD

Ouh un achat pour moi encore, le synopsis est bien alléchant! et puis, 4 volumes, ça aussi c’est attractif!

10 euro :open_mouth:
deviennent fou chez tomkam

quoi que la serie a l’air sympa je me laisserais bien tenter
mais comme toute petite serie j’ai toujours peur des fins qui finissent en queux de poissons