THE TOXIC AVENGER (Macon Blair)

Basé sur le film culte de 1984, The Toxic Avenger suit Winston, faiblard employé du club de gym Garb-X. Atteint d’une maladie mortelle, le héros n’a pour seul recours qu’un traitement coûteux que son patron cupide refuse de payer. Winston décide de prendre les choses en main et de braquer sa propre entreprise, et glisse dans un baril de produits toxiques qui le transforment en monstre difforme. Le héros décide d’utiliser ses nouveaux pouvoirs pour faire le bien, et de se venger de celles et ceux qui lui ont fait du tort.

Le réalisateur (et acteur) Macon Blair (Blue Ruin, Green Room…) a annoncé la fin du tournage de The Toxic Avenger, le remake des aventures du super-héros trash de la Troma validé par ses créateurs Lloyd Kaufman et Michael Herz, ici au poste de producteurs exécutifs.
La distribution réunit notamment Peter Dinklage dans le rôle-titre, Jacob Tremblay et Elijah Wood et Kevin Bacon en méchants.

La date de sortie n’a pas été communiquée.

L’affiche du film de 1984 :

1723850

« - Dis, faudrait surfer sur la vagues des Avengers de Marvel … T’aurais pas une idée ? »
« - Attends, je cherche une idée sur Gogol … tiens, pourquoi pas un remake du Toxic Avenger ? »
« - T’as raison Coco, on aura déjà la moitié du scénario de fait »

Ça prend la place du Toxic Avengers V, du coup ?

Tori.

Premier aperçu :

blob

image

Nouvel aperçu :

Frodon en voie de « Gollumisation ».

1 « J'aime »

Y a du Pingouin de Burton aussi …

1 « J'aime »

Mais un Frodon qui s’habille comme Oswald Cobblepot.

Jim

1 « J'aime »

Et l’habitué des rôles de vieux grincheux.

1 « J'aime »