THE TWELVE t.1-2 (J.M. Straczynski / Chris Weston) + DELUXE

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

J’espère qu’ils rééditeront le premier tome pour l’occasion (je l’ai pas pris à l’époque). A moins que ce ne soit encore trouvable facilement ?

Il est toujours trouvable sur Amazon par exemple :

amazon.fr/The-twelve-Tome-Michael-Straczynski/dp/2809405883/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1341513701&sr=1-1

Ah enfin, j’y croyais plus là ! :slight_smile:

Heureuse surprise à l’achat, le one-shot « The Twelve : Spearhead » de Weston est présent.

Je me suis trouvé la maxi série complète pour 15€ mais il me manque ce one-shot… Je me suis régalé, c’est vraiment de l’excellent travail. En ce moment, il y a Dynamique qui tente de refaire un truc semblable avec Masks. C’est dommage que graphiquement, ça ne soit pas à la hauteur, parce que l’idée est pas mal.

THE TWELVE
Auteurs : Straczynski, Weston
Marvel Deluxe, 288 pages, 32,00 €
Douze héros du siècle dernier se réveillent à notre époque. Comment s’adapter à ce nouveau monde et aux nouvelles menaces ? J. Michael Straczynski nous propose un hommage aux héros de l’âge d’or, recueilli pour la première fois en un seul volume.
(Contient les épisodes US The Twelve 1-12 et The Twelve Spearhead, précédemment publiés dans 100% MARVEL : THE TWELVE 1-2)
DISPONIBLE LE 10 MARS

Ça a l’air bien !

C est le titre le plus convaincant de straczynski je dirais. Et les planches de weston sont superbes

J’avais jamais lu ça finalement ; peut-être l’occasion, à voir (tellement de trucs cools qui sortent, en ce moment…).