THE TYRANT WHO FALL IN LOVE t.1-11 (Hinako Takanaga)

L'éditeur sortira bien la suite de Rien n'est impossible !

 

Lire la news sur Manga Sanctuary

Taifu a écouté l'avis des lecteurs

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est pas la suite Den, c’est un spin-off mettant en scène le frère de Tomoé. =)

J’adore la police et le fait qu’il ai changé de titre. Clair que celui-ci est mieux!

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’adooore. J’adhère complètement à ce yaoi. Un des meilleurs que j’ai lu avec Junjou Romantica… J’attend la suite avec impatience :slight_smile:

cette série est terrible !! on rigole beaucoup, on plaint le pauvre Morinaga qui en voit de toutes les couleurs mais qui ne lâche pas l’affaire. c’est une histoire bien ficelée dont on ne se lasse pas et qui s’éloigne des clichés. on attend toujours la suite car on se demande quand est-ce que soichi va enfin céder définitivement à la tentation…

C'est l'auteure, Hinako Takanaga, elle-même qui l'a annoncé sur son Twitter

Lire la news sur Manga Sanctuary

Rah! C’est dommage. Je suis une fan de cette série. Mais je salue le professionalisme de Hinako Takanaga. C’est rare une auteur qui arrête pour « finir proprement » la série. D’habitude, on a plutôt droit à des histoires qui s’éternisent…

Le volume 6 est toujours aussi marrant et l’on y découvre un So-Itchi plus tendre même si Morinaga en gardera des traces…
Dans ce volume l’on retrouve toujours nos deux acolytes et leur éternelle difficulté de communication, ca ne change pas ! mais je trouve que ce volume marque une évolution dans leur relation, c’est pas trop tôt hein :slight_smile:
bref des rires, des moments intenses et surtout de la tendresse (partagée ce coup-ci, si si tout arrive !!) sont au rendez vous de ce volume que j’ai lu avec beaucoup de plaisir.

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tout à fait d’accord avec cette critique. Franchement, de mon point de vue, c’est là qu’on reconnait un mangaka qui se creuse la tête pour ses lecteurs. Parce que le yaoi a une bien mauvaise image avec ces mangas qui ne traitent que de sexe, de sexe et de sexe à tout va, avec des persos tous plus stéréotypés l’un que l’autre, un scénario lourd, improbable et franchement faible (à se demander si les auteurs se fichent pas de nous). C’est pour cette recherche (bon c’est pas super poussé mais c’est amplement suffisant vu les dérives du genre…) que j’aime les oeuvres d’Hinako Takanaga. Bon, elle en a fait des « typiquement-yaoi » aussi mais bon son style est beaucoup plus mature maintenant.
J’apprécie aussi le fait que dans « The Tyrant who fall in love » nos héros soient des hommes et des vrais! Pas de physique efféminé à se demander si on s’est pas fait refourguer une marchandise coupée à l’eau (ou à la m**** au choix)…
J’ai beaucoup aimé ce tome parce qu’il annonce une évolution dans la relation de So-Ichi et de Testsuhiro. So-Ichi qui fait un premier pas ça se fête! Bref, franchement, un bon tome!

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

C’est tout simplement GÉNIAL !

Nos 2 héros sont toujours aussi fous, le trait est toujours aussi bon et la réunion de famille est drôlistique !

L’histoire est vraiment trop drôle et les perso plus déjoncter les un que les autres.XD Un vrai régale!

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

En effet le tome 6 est une tome intéressant qui fait avancer l’histoire et nous offre de nouvelles perceptions des sentiments de So-ichi, mais en vérité une seule question se pose: quand sera annoncée la sortie du tome 7???

Ahhhhh j’attendais vraiment ce volume avec impatience et maintenant j’attends avec encore plus d’impatience le prochain !!
Moi qui étais restée sur un note plutôt optimiste dans le précédent volume, je me retrouve sur les nerfs de voir que notre So Ichi fait encore des siennes…mais ce coup la je me demande vraiment comment Tetsuhiro va réagir…
La mangaka nous prévient, le dernier chapitre du volume 7 marque un changement radical dans la relation de nos deux héros… reste a savoir comment tout cela va évoluer mais en tous cas pas déçue de ce volume (même si je le trouve très court…)
A quand le volume 8 !!! trop impatiente !

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary