THE UNWRITTEN t.1-2 (Mike Carey / Peter Gross)

the-unwritten-tome-1

The unwritten tome 1

Personnage principal d’une série de romans fantastiques, le jeune sorcier Tommy Taylor vit de nombreuses aventures sous la plume de l’auteur à succès Wilson Taylor, disparu depuis une dizaine d’années.

Vivant sur la renommée de l’oeuvre de son père, Tom Taylor, fils du romancier et modèle du héros des romans, vit aujourd’hui sur la renommée de l’oeuvre paternelle qu’il entretient auprès des fans de la saga. Lors d’un festival, Tom est pris à parti par un lecteur passionné, l’accusant. Très secoué par les accusations, À la lumière de cet événement, Tom Taylor doute bientôt de sa propre identité en réalisant à quel point que sa vie et celle du héros de papier se mêle étrangement, troublant la frontière entre fiction et réalité.

(contenu : The Unwritten #1-12)

Public : 6+
Collection : Vertigo Essentiels
Date de sortie : 13 octobre 2017
Pagination : 328 pages
Prix : 28 EUR

Sur de sur ?

Rocknroll

Pour le moment, y a pas plus que ce qu’a sorti Panini … c’est le « à suivre » que j’attends …

moi je reprends
il faut qu’il y ait le « à suivre »

J’en serais.
D’une part, pour l’édition qui rendra bien. De deux, pour avoir la suite.

the-unwritten-tome-2

The unwritten tome 2

Pourtant prétendu mort, l’écrivain Wilson Taylor vient de faire paraître un nouvel opus des aventures de son héros de fiction, Tommy Taylor !
Seul problème, il ne s’agit pas du tout d’un nouveau titre. Des forces obscures semblent avoir écrit un texte en empruntant la plume de l’écrivain, un leurre destiné à ruiner son héritage littéraire et à le faire sortir de l’ombre. Mais c’était sans compter sa plus grande création : son fils, le véritable Tom Taylor !

Public : 6+
Collection : Vertigo Essentiels
Date de sortie : 27 avril 2018
Pagination : 304 pages
EAN : 9791026814122
Contenu vo : The Unwritten #13-24
Prix : 28 EUR

yipiiiiiiiiiiiii !

On des des nouvelles du troisième volume ?

Non.

Allez je relance et pas avec de bonnes nouvelles. Selon mon représentant (après tout peut toujours changé), il va falloir attendre très très trèèèèèèèèèsss longtemps pour avoir une suite. au vu des ventes qui serait (je met un conditionnel, car on m’a donné une louche) très très très très basse (il y a trop de très et pas dans le bon sens).

J’aime pas quand tu bégaies.

C etait pas mal pourtant

Le message de Kab ?

Me fais pas rater ma blague.

Si je veux.

Sourire

Vous savez maintenant ce que vous avez à faire à Noël, tous.

Offrez-le en masse ! Par palette même ! Vous pouvez offrir le premier volume en trois exemplaires à la même personne, c’est pas grave. Elle sera impressionné. Elle s’en servira comme repose-petons.
Allez, allez. On arrête d’acheter Shit of X et on se sort les doigts.

1 « J'aime »

J’avais pas accroché à l’époque de panini vous m’excuserez de pas avoir repris.
Tsouin qui va demander une palette de man of Steel pour Noël

On ne me l’a fait pas à moi. Tu dis seulement ça pour qu’on discute davantage sur le sujet et que ça donne envie aux gens de le racheter.

Je t’apprécie encore plus pour ton initiative.