One-shot
Mikako n’est encore qu’une adolescente mais elle a été selectionnée par les forces terriennes pour faire partie des pilotes d’armures mobiles, et elle quitte la Terre au sein de la flotte spatiale. Ils partent affronter les Tersians, des entités extra-terrestres, qui ont déjà attaqué les colonies sur Mars. Une bataille se profile aux frontières du système solaire.
Prix : 8,20 €
EAN : 9782811657772
Date de parution : 26/05/2021
Tori.
Tiens je remarque des petites coquilles dans le texte de présentation ci-dessus.
Vous en remontez des sujets…
Formidable.
En fait, c’est moi qui remonte les vieux trucs poussiéreux, et c’est Tori qui crée les nouveaux. À l’exemple de celui-ci.
C’est presque fini de ranger.
Après, ça sera plus facile et cool pour intervenir.
Jim
Et j’ai du retard sur les sorties… J’essaie de les créer une semaine à l’avance, mais j’ai été un peu occupé…
Tori.
PS : J’ai corrigé les coquilles…
Chouette.
C’est vrai que pour l’instant, et c’est bien normal, les sujets s’enchaînent à une telle vitesse qu’il est difficile d’y créer un quelconque échange.
Hormis avec vous deux parce que vous avez des yeux partout.
Beaucoup trop vif.
Merci bien. Et désolé, pourtant je suis loin d’être le roi de la syntaxe et de l’orthographe, simplement j’avais remarqué en passant par là.
Si ça suit la même progression que la section franco-belge, ça devrait venir petit à petit : quand on a remis un peu d’ordre là-bas, les gens sont venus progressivement. J’imagine que ça va faire pareil ici.
Jim