http://imageshack.com/a/img923/2635/ZoQqY7.jpg
Suite à la disparition du New 52, l’éditeur DC Comics a décidé de redonner sa chance à Wildstorm. Mais la véritable surprise c’est que ce nouveau label est parrainé par l’un des auteurs qui lui a donné ses lettres de noblesses, nul autre que le scénariste de Stormwatch, The Authority et Planetary : Warren Ellis !
En plus de superviser, Warren Ellis écrira aussi le nouveau titre The Wild Storm qui verra la re-création de héros comme Grifter, Voodoo, l’Ingénieur et Jenny Sparks sous les crayons de Jon Davis-Hunt (Clean Room).
Suivront les nouvelles séries Michael Cray, WildC.A.T.S. et Zealot. Les équipes créatives n’ont pas encore été annoncée.
L’annonce de la refonte de Wildstorm suit de près le lancement du label Young Animal parrainé par le créateur Gerard Way.
The Wild Storm #1 sort en février 2017.
http://imageshack.com/a/img922/8321/wHXZLc.jpg
http://imageshack.com/a/img923/6903/zZCfG0.jpg
http://imageshack.com/a/img923/585/eSuiZ5.jpg
http://imageshack.com/a/img923/3953/hPfyvZ.jpg
http://imageshack.com/a/img923/3091/YV6qta.jpg
Lien
Le site de l’éditeur : dccomics.com