THE WITCHER (Saisons 1-3)

ob_cecacf_la-saga-du-sorceleur-the-witcher

Henry « Superman » Cavill sera le chasseur de monstres Geralt de Riv dans l’adaptation télévisuelle de la saga du Sorceleur, l’univers médiéval-fantastique du romancier Andrzej Sapkowski également développé en jeu vidéo.

henry-cavill

Netflix a commandé une première saison de 8 épisodes de The Witcher. Lauren Schmidt Hissrich (The West Wing, Daredevil…) supervise la série qui sera réalisée par Alik Sakharov (Game of Thrones), Alex Garcia Lopez (Luke Cage) et Charlotte Brandström (Outlander).

Avec ou sans moustache ?

J’aurai plutôt vu Mads Mikkelsen. Attendons de voir mais en 8 épisodes ça peut être sympa

Un fan-art (par Boss Logic) circulait sur le net depuis quelques semaines :

38862681_1949141185108138_385402980431560704_n

Et ben, vu l’implication que la participation à une telle série, qui sera sûrement un succès avec probablement une saison deux, ça interroge sur les futures apparitions de Superman au cinéma. Si Warner/DC avait des plans clairs, avec des projets sûrs, je doute que Cavill se soit lancé là-dedans - même si, pour lui, c’est très bien et très positif pour son avenir.

ça interroge sur les futures apparitions de Superman au cinéma

Selon The Hollywood Reporter , Henry Cavill pourrait ne plus interpréter Superman dans les prochains films de la Warner. D’après l’article, des problèmes d’emploi du temps auraient empêché Cavill de participer à Shazam pour un cameo et les négociations entre la Warner et l’acteur et ses représentants auraient échoué pour de futures potentielles apparitions. La Warner aurait donc changé ses plans pour se concentrer sur un film Supergirl
En attendant confirmation de l’acteur ou du studio…

Je le savais. :smiley:

Les gros débiles si c’est vrai.

Henry Cavill est Geralt de Riv :

WW_HenryCavill_firstlook_219_DIGITAL-2-e1540996112634

Euh…

Y’a un côté Christophe Lambert dans « Mortal Kombat ». Nostalgie…

Ils n’ont pas voulu rajouter la barbe en FX ?

Oui, c’est con. D’autant plus que les cheveux sont retouchés.
C’est une image qui n’apporte rien, même en terme de comm.

T’es sûr ?

D-ZSC2aXUAAuN0p

witcher-1

witcher-3

witcher-4

Une photo supplémentaire, où Henry Cavill est très convaincant, je trouve :
Sorceleur

« Avant que The Witcher (écrit par le Polonais Andrzej Sapkowski sous le titre française de Sorcelleur), ne soit adapté, je vendais 7 000 livres », se souvient Stephane Marsan ( président des éditions Bragelonne). « J’en suis à plus de 650 000 maintenant. »

Stéphane Marsan… Rhoooo… Ça me rappelle de vieux souvenirs.

D’autant plus impressionnant que le premier roman est sorti en VF en 2008, alors que l’adaptation en jeu vidéo est sortie en 2007…
Il a donc vendu plus de 7000 livres plusieurs mois avant qu’ils ne soient mis en vente !

Tori.

Même très convaincant.