[size=85]Bon alors,il faut que je vous parle de Nicolas…
Partie 1:le vrai:
Nicolas,c’est un cas.
Un cas tellement à part qu’il est unique au monde…
Je l’ai connu sur un forum consacré à Natalie Portman,mon actrice frépérée.
C’est la sienne aussi,forcément.
Sauf que,chez lui,ça vire à l’obsession malsaine.
Le mec est persuadé d’être le seul homme digne d’en être fan;tous les autres fans ne sont pas de vrais fans.
Les fans qui l’ont rencontré sont tous des « mythomanes » sauf lui.
Il est même persuadé que les autres fans ne s’intéressent à elle que pour son cul;lui-même est le premier à poster des messages où il fantasme dessus mais bon,la logique ne vaut rien chez lui.
Note amusante:il veut entrer en contact avec des extraterrestres pour aller sur Naboo rencontrer Padmé.
Et bien sur,il croit qu’il va l’épouser.
Ce charmant monsieur s’est quand même permis des propos racistes anti-corses et un piratage de mon comte MSN.
Notons aussi qu’une des ses "amies"l’a accusé de tentative de viol(sur mineure;elle n’avait pas 18 ans).
Heureusement,ça s’est bien terminé:elle lui a collé une baffe dans la gueule et il est allé pleuré dans son coin(bien fait;non mais pour qui il se prend,ce con).
Je m’interroge néanmoins sur cette histoire:si ce con en est capable,la fille est une mythomane de première doublée d’une nymphomane qui s’est tapé la moitié du forum où je l’ai connu…
Avec tout ça,je comprend pourquoi il a quitté le pays pour aller au Japon…
(Il est prof de français,langue qu’il parle comme une vache espagnole).
Le plus marrant,c’est son usage du terme « boulet »;à l’instar de nombre de gens qui appellent leurs interlocuteur "troll"pour couper cours à toutes formes de dialogues,lui considère comme des boulets toute personne le contredisant.
Il y a donc deux types de gens sur Terre:les boulets…Et lui.
Inutile de dire qu’il a la réputation d’un…Boulet,œuf corse.
Il faut bien comprendre que,chez lui,ça vire à l’obsession maladive,à tel point que les gens se détournent de lui.
Partie deux:la fiction:
il ne vous a pas échappé que je m’inspire parfois de gens que j’ai connu(y compris dans ma famille)pour créer des personnages de fictions,y compris pour les méchants(SURTOUT les méchants).
Par exemple:
Samuel,qui cumule les fonctions de flic ripoux lié à sa famille mafieuse,de dealer de drogue,de juif intégriste,de crypto-fasciste et de frappeur de femme s’inspire d’un dealer de mon lycée actuellement fonctionnaire dans la police.
Tout le monde avait compris qu’Anal Wolf n’est autre qu’Halnawulf,dont certains propos sur les enfants m’avaient choqué.
Lord-of-Babylon, n’en parlons pas(encore que lui,j’ai juste repris son pseudo qui m’inspire,pas le bonhomme).
Peav’ et sa bande s’inspirent d’individus(Peav’,Orson Z,Seri Zed et Rom1)qui m’avaient écœurés en prenant la défense d’un arabe raciste qui voulait « tuer [ma] copine selon les lois du Coran »(SIC).
Rom1 se foutait de ma gueule(c’est vrai que c’est drôle,la violence sur les femmes,Seri Zed m’a qualifié de « connard »(c’est vrai que défendre ma copine agressée,ça fait de moi un connard),Peav’,comme Nicolas,avait menacéde me « casser la gueule »(ne serait-il pas plus judicieux de "casser la gueule"du raciste qui a agressé ma copine?Ce fanfaron aime bien menacer les gens,bien à l’abri devant son clavier…Il veut me « casser la gueule »?J’attend toujours… )et Orson Z a prétendu que j’avais tout inventé pour justifier l’attitude de ses potes.
Ramassis d’ordures…
Pour Nicolas,je m’en suis inspiré pour:
Ce personnage est un fou qui se croit supérieur aux autres.
Évidement,tout le monde se fout de sa gueule.
Le fou en vient à croire qu’il est victime d’un complot des "boulets"contre lui(comme le vrai).
Interné par ses parents(plus responsables que ceux du vrai),il s’échappe et vole en chemin un pistolet désintégrateur.
Dévoué à sa mission(il y a du boulot),il en est complétement obsédé:
il ne se lave plus(il pue),ne se change plus(ses vêtements sont en lambeaux),il ne se soigne plus(c’est une épave)…
Il continue à se nourrir(c’est nécessaire).
Il est par ailleurs obsédé par une jeune chanteuse oubliée qui s’est reconvertie…En ministre de l’intérieur et de la justice.
Elle collabore avec Regulator en secret.
Elle sera finalement capturée par son fan fou (lequel est aidé par des mafieux qu’elle gène).
Ce malade la séquestre.
Comme elle le rejette,le chasseur de boulets la "punit"en lui abimant le visage.
Regulator les retrouve et tue l’horrible bonhomme.
Outre ce personnage,j’ai aussi sous le coude Nicolas O’Lorin(le pseudo du vrai est Olorin,alias Gandalf)alias le Boulet:
C’est un méchant avec des chaines avec des boulets et… Il frappe les gens dans la rue.
Le tatouage est un faux pour pas que sa mère le tape.[/size]